| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 16:34:18 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Moi pareil, j'adore mon taff, je suis payé à faire du baby-foot et passer du temps sur HFR --------------- :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, peut-être le pire existant --------------- - Toujours plus - |
Amonchakai |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
Quand je bossais en agence de pub on avait une PS3 avec un écran grand CMB, on se faisait des COD en réseau dans l'open space en plein milieu de la journée, on avait un arsenal de guns/fusils/mitraillettes à air comprimé pour se headshoter en vrai dans les couloirs, on faisait aussi des open bars, au bar de l'agence (y avait un bar à l'accueil), tous les jeudi soirs, et ça baisait dans tous les coins. Mais ça c'était avant le drame. Message cité 3 fois Message édité par am7 le 14-12-2012 à 16:41:08 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 16:40:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:41:48 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Groupe NC numéricaca !
Ça l'a été un certain temps, c'est beaucoup moins vrai maintenant, je galère pour suivre tous les topics auto+moto et deux trois conneries ! Mais au taf je suis catalogué comme étant tout le temps en train de faire du hfr --------------- - Toujours plus - |
Amonchakai |
|
charli323 |
J'en doute, tu n'as pas de trappe de reservoir, c'est juste un bouchon non ? |
Avant le rachat c'était assez relaxe aussi dans ce style-la (mais ca comptait pas forcément les heures quand il fallait vraiment taffer), et avec le taf de nuit toussa il s'en passe de belles aussi --------------- - Toujours plus - |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 14-12-2012 à 16:56:58 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
-vigor- |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-12-2012 à 17:03:39 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Amonchakai |
Même pour faire notre plannings ils gèrent pas, j'avais expressément demandé le WE de juin pour les Mday, bin ces abrutis m'ont collés de matin sur tous le we, je vais voir pour faire rectifier ça, mais bordel c'est chiant --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 17:09:23 ![]()
|
Zolki3n |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
-vigor- |
|
Baguep1 Hairless Man | http://www.sport-bikes.fr/divers-- [...] a5159.html
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam | Ouais je vois pas ce qu'il y a de vomitif. C'est juste pédé quoi. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant