| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 16:25:28 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cosmospirit Dinde la soude |
Pour moi c'est surtout pour apprendre et devenir le plus autonome possible Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 10-12-2012 à 16:28:13 |
H3L0 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
seu M 41 |
Message édité par seu le 10-12-2012 à 16:35:13 |
H3L0 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 16:35:29 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Enfin la SD-R en fait 135 d'origine, donc bon y'a rien d'extra ici, une paire d'Akra en virant le cata + boite à air + carto qui va bien et voila, juste des modifs "normales" Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 10-12-2012 à 16:44:19 --------------- - Toujours plus - |
kamibus | GG John --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | normalement j'en suis avec khariboo en sds, sauf météo vraiment trop scabreuse --------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bon, je suis extrèmement déçu, --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
typhoon006 |
Message cité 6 fois Message édité par typhoon006 le 10-12-2012 à 17:23:09 |
Baguep1 Hairless Man | TCX S-Race elles sont bien, et elles existent en GoreTex si vraiment t'es une putain de lopette frileuse Du coup, je les mets rarement Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 10-12-2012 à 17:25:00 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
kamibus |
Jean de Tules |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
fabien1176 |
|
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu en a à pas cher chez Rad et elles sont pas mal du tout (mais pas étanches pour les 2 modèles) pour une première paire de bottes si le budget est limité Je les mets tout le temps, et je les porte même toute la journée la plupart du temps. Je les trouve assez confortables, que ce soit la version de base (pas forcément la plus protectrice mais la plus confortable et discrète au boulot) ou la version "racinglol" moins discrète. Message édité par nonosore le 10-12-2012 à 17:34:26 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
fabien1176 | Bon, j'en avais marre de la buée dans mon casque donc je me suis commandé celui ci, j'espère qu'il sera bien :
|
RedMaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant