JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | anbreizh a écrit :
C'est toi qu'on a croisé au feu en repartant de port-cergy hier soir ? (après avoir tourné dans un sens interdit )
|
Ouais, c'est moi J'ai suivi la route qu'il fallait, vous avez remonté en sens interdit
nikkoneo a écrit :
Si c'est 40e c'est de l'arnaque, j'avais payé 30€ chez katoche pour une Akra, donc si mivv vends sa plus cher
|
C'était le tarif comprenant les frais de port, ce me semble. Mais chez carpimoto, ça se touche à 35€ malgré tout (le prix de la fonte à gégé)
wade a écrit :
Chez charli je sais plus qui m'avait parlé d'un mec qui fait des chicanes sur mesure, charli ? vango ?
|
Si quelqu'un à l'info, ça peut aider, ouais
anbreizh a écrit :
Mauvaise foi pour la déconne, et pas mal de vannes aussi tu genre "c'est parce que tu te traines" ou "soit on reste derrière, soit on le pourri... personnellement je les pourris".
Oui on a fait péter un airbag aussi. J'hésite à sauter le pas, j'ai trouvé ça pas mal, surtout pour le coté "minerve" une fois gonflé .
|
On a eu le droit à un "laissez les comportements anti-motards aux scooters et livreurs de sushis" dans les slides (dédicace l'animal ). Un "faites gaffe, si vous voyez un ouaich qui court sur la route, méfiez vous, il y a souvent un flic qui court derrière" etc.
http://youtu.be/7spxE6lldWQ
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|