|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent : --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 11:23:48 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 28-11-2012 à 11:27:07 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
macareu Achieving it once is luck... |
J'avais payé la mienne £25 en occasion
Il y a des décos que je trouve très sympa pourtant ! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 28-11-2012 à 11:33:58 |
nonosore #Horloger |
Mouais, je vais attendre qu'ils en recoivent ici pour les essayer en magasin, mais ça me semble pas si intéressant que ça.
C'est pour cela que je n'ai toujours pas de gants hiver cette année. Après ce n'est pas du Goretex mais une membrane maison, est-ce aussi efficace? A voir donc...
Mais je sais déjà qu'ils taillent petit, faire attention à cela et prévoir une taille au dessus si possible. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-11-2012 à 11:31:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 11:31:07 |
crazybiscuit78 |
nan mais c'était une blagounette en référence à la célèbre transaction de puputte2 entre maca et biloote
|
RedMaxx |
|
H3L0 |
|
testostezor 金牛座 |
|
--------------- " !! " |
am7 tadam |
Bon tant pis on va maintenir vendredi avec gamer et mac (si d'autres veulent se surajouter c'est open) sinon trop compliqué de réunir les gens Message cité 1 fois Message édité par am7 le 28-11-2012 à 11:38:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aethyc |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Ah et puis prête moi le fz1 en attendant, chuis piéon ici moi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 28-11-2012 à 11:44:50 |
testostezor 金牛座 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
aethyc |
|
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 28-11-2012 à 12:00:16 |
Kryone Cordialement | Plateau loupé |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
Publicité | Posté le |