| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 10:54:44 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Donc en fait c'était la révision des 18 000km qu'il a fait à 21 000km ? Donc la je dois faire celle des 24 000 à 320€ --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
crazybiscuit78 |
c'est un peu cher mais une bonne bâche respirante de qualité c'est mini 5-60€ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 10:58:03 ![]() ![]() |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
demande des conseils à Gambit
y a pas que le kilométrage, vu ce que je roule par an, je fais des vidanges en dessous des préco |
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Non, parce que le cas échéant je le signalerais à l'acheteur potentiel, factures a l'appui ... Et je pense même plutôt voir soit avec Kawa, si ils veulent bien s'occuper de la revendre, ou un dépôt vente... J'aurais bien fait ça pour le CB mais personne en veut car trop modifié. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
aethyc |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
nan.
autant ne rien mettre |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 28-11-2012 à 11:09:42 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | tant qu'à faire le radin tu vas au tissu des ursules et t'achètes de la toile cirée, tu pourras même choisir le motif ! |
ZeMrHyde té ! |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Moui, remarque ... Faut voir --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
crazybiscuit78 |
Ah. Fallait pas acheter l'er6 de gégé mais le SV de maca le marseillais on peut? |
|
am7 tadam | Graund qui repart tout content de chez Nekro avec la Versys : http://youtu.be/1q00jiJrDqY?t=46s Message cité 3 fois Message édité par am7 le 28-11-2012 à 11:13:50 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Et voilà appel de ma ME , votre circu de demain matin 9h est annulée --------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant