| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 09:13:39 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Sur le modèle que j'avais acheté directement en boutique, toute la partie en contact avec le cadre était protégée par une partie en caoutchouc fixée sur le support et cela n'avait pas abîmé la peinture du cadre. Il y avait aussi 2 petits morceaux de mousse au niveau de la partie dans laquelle se glissait le U. edit : remarque sur ton modèle tu doit aussi avoir cette partie en caoutchouc protégeant la partie. Message édité par nonosore le 26-11-2012 à 09:21:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Stylken |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 10:05:26 ![]() ![]() |
Gamin85 Moandéen |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | Le Ixil fait trop de bruit Message édité par KaiserCz le 26-11-2012 à 10:21:16 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
biloo hej franskjävel | grec karcher alors |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
calimeropierro a.k.a kalixar | Y'a des moants qui sont allé vérifié chez decathlon que la promo est effective pour la g-eye 1080p @130€ ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je pense faire ça oui, histoire d'avoir un truc vraiment clean
Du beau sur du moche ? Tu regarderais pas un peu trop D&CO toi ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 26-11-2012 à 11:57:30 --------------- :o |
RedMaxx | Salut les fiottes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai été voir et je n'ai pas vu la promo. Je n'ai pas retrouvé la pub non plus, j'ai dû rêver ou lire le truc complètement de travers, en gros crétin non soudeur que je suit Message édité par nonosore le 26-11-2012 à 10:47:32 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
kunoeil |
J'en ai un sur ma Street qui maintient un U de 27cm (plus court c'est vraiment pas pratique pour accrocher la moto à un point fixe).
Message cité 1 fois Message édité par kunoeil le 26-11-2012 à 10:45:48 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ZeMrHyde té ! |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
c'est juste un électroaimant qui fait coller une plaque métallique qui en collant fait déplacer 2 lamelle qui de par le fait entre en contact, peu importe le sens du champs magnétique, sur un relai purement mécanique en DC, ce n'est pas polarisé. Message édité par nekromanttiK le 26-11-2012 à 10:58:19 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 10:59:05 ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Salut poulette ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Zolki3n |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
testostezor 金牛座 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant