| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 21:08:31 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Elle est cool comme moto mais ne correspond vraiment pas à ce que je recherche. Je suis pas bien dessus à l'instar de l'ER6 j'ai besoin d'un modèle pour grand |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour tes photos rien ne t'empêche de juste flouté le fond pour que les détails n'apparaissent pas, en faisant ça proprement ça passera sans trop de soucis, l'essentiel étant de toute façon la machine.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
valentin |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
niku conomie conomie la team |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 21:21:58 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | tu devrais aussi coller un "CB500" dans le texte de l'annonce pour que ceux qui cherche un CB500 et qui n'aurait pas pensé au GPZ tombe dessus. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
on peut pas mettre le logo qu'avait pondu Gam1 ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin |
|
macareu Achieving it once is luck... |
lba_gege |
|
Message édité par nekromanttiK le 25-11-2012 à 21:35:10 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... | Je viens de rentrer de Toulouse , c'était bien sympa meme si au final la route que Kali m'avait indiquée était nulle : si t'es pas à 150+ tu te fais chier, et sur une route que je connais pas j'ai un peu du mal |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ha bah voila , moi j'avais calculé en pensant que t'allais rouler @130 edit : 10 minutes sur l'air , fallait bien que t'ai de l'avance Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-11-2012 à 21:38:33 |
H3L0 |
|
|
Message édité par nekromanttiK le 25-11-2012 à 21:43:04 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
Furiouss |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Dans les prochains jours M'enfin, faut que je la nettoie avant, elle est franchement dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 25-11-2012 à 21:47:05 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Rober_le_Perver |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant