| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 23:02:15 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
ZeMrHyde té ! |
|
lba_gege |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
on la fera en même temps Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 25-11-2012 à 23:06:32 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 23:07:35 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message édité par nekromanttiK le 25-11-2012 à 23:21:14 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
testostezor 金牛座 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
http://www.leboncoin.fr/motos/394612802.htm?ca=16_s Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 25-11-2012 à 23:41:31 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
testostezor 金牛座 |
"Mince j'ai cassé le truc" |
H3L0 |
nan t'auras pas besoin de vidanger, si le couvercle de carter est peu rayé tu peux le repeindre, autrement ca coûte pas une fortune (70€ sur mon cbr pour le couvercle de carter d'allumage), à toi de voir Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 25-11-2012 à 23:45:39 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Merci pour vos réponses. Donc cela s'appelle un couvercle de carter d'allumage Pour la peinture, je suppose qu'il faut qqch qui résiste à des hautes températures .. Je vais essayer de me renseigner sur le prix d'un tube et comparer ces deux solutions --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Par contre, c'est le prix souzouki Edit, si je ne me trompe pas, c'est cette pièce : 11351-18H10 COVER, MAGNETO 112.5€ Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-11-2012 à 23:53:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
|
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | et une Versys ! Message édité par nekromanttiK le 25-11-2012 à 23:54:33 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... | La versys me ferait presque envie n'empeche , faudrait que j'aille chez Kawa en essayer une le weekend prochain |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai cherché sur gogol et je n'ai pas trouvé une pièce à ton prix. tu aurais un lien s'il te plait 0:-)
La vaseline est fournie avec?
ah, intéressant! --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant