Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20453  20454  20455  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32416389
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-11-2012 à 01:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le gars il vient à un cours de Casim ou il part 3 semaines en vacances là ? :lol:

Patchou a écrit :

Rien que de savoir la gueule qu'elle a me repousse, même si je la vois pas :o

Sincèrement? Je préfère encore une Versys là, dans les TDF celles que je détestent le plus ce sont les BMW (becs de canard et feux asymétrique, je trouve ca d'une mocheté...). Oui je sais je suis chiant :D

Ce sont les seules qui m'attirent pour monter dessus en fait :D (les autres les regarder/écouter me suffit)

Tes gouts vont évoluer à force de connaitre / essayer / regarder des motos différentes, et si tes attentes/envies en terme de moto évolues alors tes critères esthétiques peuvent faire de meme :)

Quand t'as comme "ideal" une moto comme un R1 2005 :whistle:

http://www.totalmotorcycle.com/pho [...] ha-R1c.jpg  

Alors il est dur de trouver beau quelque chose comme ca

http://www.motoplanete.com/suzuki/ [...] -700px.jpg  

Pareil pour ceux qui ne trouvent aucun charme aux motos anciennes , aux motos 2T , aux customs etc etc , ca peut changer :)
Enfin j'espère pour ceux qui sont assez fermés sur ca qu'ils arriveront un jour à ouvrir les yeux et à voir la beauté dans toutes les motos à la fois  [:fading]  

Spoiler :

sauf le bandit bleu

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 01:02:31  profilanswer

n°32416395
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-11-2012 à 01:03:16  profilanswer

Je ne trouve pas.
Et puis, quelles sensations ? Tu trouves ça sympa de ressentir la moindre bosse dans le guidon et de devoir te bagarrer pour le contrôler ?
Quelles sont les infos du train avant dont nous avons vraiment besoin, en fait ?

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32416400
macareu
Posté le 22-11-2012 à 01:04:25  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je ne trouve pas.
Et puis, quelles sensations ? Tu trouves ça sympa de ressentir la moindre bosse dans le guidon et de devoir te bagarrer pour le contrôler ?
Quelles sont les infos du train avant dont nous avons vraiment besoin, en fait ?

La déformation du pneu avant lors des freinages/mis sur l'angle

n°32416401
macareu
Posté le 22-11-2012 à 01:04:44  profilanswer

Putain il y a quelques DRZ 400 qui sont bien sexy quand meme

http://www.motocustom.fr/upload/photos/305-suzuki-drz-400-sm-noir.jpg

edit

http://www.supermotoracer.com/Artwork/reader_rides/John_Rathjen_readeride.jpg

Message édité par macareu le 22-11-2012 à 01:06:30
n°32416402
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-11-2012 à 01:04:44  profilanswer

macareu a écrit :

La déformation du pneu avant lors des freinages/mis sur l'angle

Et ça te donne quoi ?

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32416407
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 22-11-2012 à 01:06:35  profilanswer

Tout a fait d'accord avec Maca, les goûts évoluent. Moi même mes goûts et envie ont énormément évolué depuis que je suis motard.
Vers 16 ans je rêvais comme tout le monde, Hornet, GSXR, CBR et cie.
Quand j'ai eu le permis, j'ai commencé sur mon CB Cafe racer et me voyait sur une Bonneville après. Et aujourd'hui je veux une routière/trail :jap: bien que la Bonneville me tente toujours :D
Mais je sais que a 16 piges, tu m'aurais parlé Versys, BMW et tout j'aurais ri au nez :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32416413
macareu
Posté le 22-11-2012 à 01:09:12  profilanswer

FlatFab a écrit :

Et ça te donne quoi ?

De la confiance généralement, un repère aussi je pense pour ne pas freiner trop fort de l'avant quand tu inscrit ta moto en courbe, pour faire ca j'aime sentir le pneu  
Et c'est aussi un gros kiff pour moi de freiner en étant encore sur un angle et de continuer le freinage jusqu'à etre sur l'angle (pas max) inverse : sentir que la roue avant est rivée au sol et sentir le pneu qui se tord j'adore :love:

n°32416430
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-11-2012 à 01:14:17  profilanswer

En GS, tu t'en fous, tu sais que ça accroche tout le temps.  :o  

macareu a écrit :

De la confiance généralement, un repère aussi je pense pour ne pas freiner trop fort de l'avant quand tu inscrit ta moto en courbe, pour faire ca j'aime sentir le pneu  
Et c'est aussi un gros kiff pour moi de freiner en étant encore sur un angle et de continuer le freinage jusqu'à etre sur l'angle (pas max) inverse : sentir que la roue avant est rivée au sol et sentir le pneu qui se tord j'adore :love:

En fait, faut attaquer avec un Telelever pour comprendre ce que ça fait.
Avec le Telelever, tu peux freiner (de l'avant ou de l'arrière) sur l'angle sans problème, la moto ne se redresse pas et la roue ne se dérobe pas.

Le problème est que du coup, ce sont des motos qui mettent énormément en confiance, tout paraît facile.
Quand tu retrouves dans une situation "difficile" (que tu ressens comme difficile), tu es déjà tréééééés loin sur l'angle et en vitesse, et là... faut avoir de bons réflexes !

---------------
n°32416433
macareu
Posté le 22-11-2012 à 01:14:46  profilanswer

Après sentir les bosses et tout ca je kiffe pas vraiment, surtout avec les bracelets et la fourche avec l'huile trop épaisse

n°32416436
macareu
Posté le 22-11-2012 à 01:15:48  profilanswer

FlatFab a écrit :

En fait, faut attaquer avec un Telelever pour comprendre ce que ça fait.
Avec le Telelever, tu peux freiner (de l'avant ou de l'arrière) sur l'angle sans problème, la moto ne se redresse pas et la roue ne se dérobe pas.

Le problème est que du coup, ce sont des motos qui mettent énormément en confiance, tout paraît facile.
Quand tu retrouves dans une situation "difficile" (que tu ressens comme difficile), tu es déjà tréééééés loin sur l'angle et en vitesse, et là... faut avoir de bons réflexes !

Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire. Et j'imagine qu'il faut pas un essai de 30 mins seulement pour etre à l'aise non ?

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 22-11-2012 à 01:15:57
mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 01:15:48  profilanswer

n°32416457
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-11-2012 à 01:24:06  profilanswer

FlatFab a écrit :

Oui, Djinn.
Il a une GS depuis samedi dernier, avec selle basse et suspensions rabaissées.

Il était déjà pénible à suivre en R, maintenant ça va être une horreur.  :o  :o

J'imagine :D

n°32416459
wade
Posté le 22-11-2012 à 01:24:27  profilanswer

En même temps si tu bloques l'arrière, même en R1200R ça va glisser hein :o

n°32416461
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-11-2012 à 01:24:37  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Tout a fait d'accord avec Maca, les goûts évoluent. Moi même mes goûts et envie ont énormément évolué depuis que je suis motard.

Evidemment.

Quand j'avais 20 ans, la moto qui m'a donné envie de faire de la moto a été la Triumph Trophy III 900.
J'adorais ses deux gros yeux cerclés de chrome, les ouïes sur les flancs de carénage, le vert anglais de sa robe...

http://s1.aecdn.com/images/moto_gallery/TRIUMPHTrophy900-1086_2.jpg

http://www.motoplanete.com/triumph/zoom-700px/triumph-900-trophy-2001-700px.jpg

http://images02.olx.fr/ui/1/11/30/2401130_1.jpg

http://www.mkccc.com/bikes/graphics/1998%20Triumph%20Trophy900.jpg

Après, la bécane de mes rêves, c'était la Super Blackbird, la CBR 1100 XX.
En noir !  :love:  :love:  

http://2.bp.blogspot.com/-DWlWeTTOHm4/Tux8iaQJY6I/AAAAAAAAARI/7Qo1po-wRrA/s1600/super_blackbird.jpg

http://www.motorstown.com/images/honda-cbr-1100-xx-super-blackbird-01.jpg

Et déjà, la RT représentait pour moi l'aboutissement d'une carrière de motard, la bécane de référence...
En bleu Biarritz  :love:  

http://www.freedesktopwallpapers4u.com/data/media/202/BMW-R1150RT-2004-01.jpg

A l'époque, on m'aurait parlé des trails, j'aurais rigolé, moi aussi.
Je n'y pensais même pas.
C'est à l'école de gendarmerie de Fontainebleau, à force de bouffer de l'enduro, avec les instructeurs qui nous expliquaient à quel point c'était important et formateur, que c'était la meilleure école pour apprendre à ressentir la moto, à mieux maîtriser sur route... que j'ai commencé à m'y intéresser.

Je trouvais la GS plutôt moche, mais au Salon de la Moto 2005, je suis tombé sur elle.

http://1.bp.blogspot.com/-DCt-xeWh8RE/TrFcpJQx5RI/AAAAAAAAAkY/B15MAe3GHCA/s1600/BMW_R_1150_GS_Adventure_wallpapers.jpg

et j'ai craqué !

Message édité par FlatFab le 22-11-2012 à 01:30:24

---------------
n°32416463
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-11-2012 à 01:25:45  profilanswer

macareu a écrit :

Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire. Et j'imagine qu'il faut pas un essai de 30 mins seulement pour etre à l'aise non ?

La GS met en confiance très vite, mais oui, il faut quelques milliers de bornes pour vraiment oser attaquer...

---------------
n°32416475
macareu
Posté le 22-11-2012 à 01:32:36  profilanswer

FlatFab a écrit :

La GS met en confiance très vite, mais oui, il faut quelques milliers de bornes pour vraiment oser attaquer...

J'attaque pas vraiment avec une moto d'essai de toute façon, disons que si je suis pas à l'aise comme sur la XB12 je vais rouler à 50% de mon rythme "normal" , pour un essai ou je suis à l'aise j'irai volontier vers 70-80% , mais pas au delà
Enfin les pourcentages c'est pour schématiser , mais est ce que tu penses que si on me prête une GS pendant 1 , 2 ou 3h je vais être à même de vraiment profiter de la machine ou alors j'aurai pas le temps de "perdre" mes habitudes ?

Sinon la 1150 avec cette déco :love: :love:

n°32416478
macareu
Posté le 22-11-2012 à 01:33:04  profilanswer

@Bag : j'aime bien la vidéo dans les termes avec la caméra sur le casque finalement, ca donne (enfin) un angle un peu différent ;)

n°32416482
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-11-2012 à 01:37:30  profilanswer

macareu a écrit :

est ce que tu penses que si on me prête une GS pendant 1 , 2 ou 3h je vais être à même de vraiment profiter de la machine ou alors j'aurai pas le temps de "perdre" mes habitudes ?

Je ne te connais pas assez pour le dire.
C'est possible, avec pas mal d'expérience et l'habitude de faire des essais (j'ai cru comprendre que tu en faisais régulièrement). Mais c'est une moto tellement différente des autres que tu vas probablement te sentir un peu perturbé au début.
Quant à "vraiment profiter de la machine", nous en avons tous une perception particulière. Cela dépend de tes attentes et de tes repères, de ton référentiel.

macareu a écrit :

Sinon la 1150 avec cette déco :love: :love:

Vi [:cawa]
Version spéciale 25e anniversaire, édition limitée, 40 exemplaires en France, coloris "blanc alpin".

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 22-11-2012 à 01:38:30

---------------
n°32416492
macareu
Posté le 22-11-2012 à 01:46:45  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je ne te connais pas assez pour le dire.
C'est possible, avec pas mal d'expérience et l'habitude de faire des essais (j'ai cru comprendre que tu en faisais régulièrement). Mais c'est une moto tellement différente des autres que tu vas probablement te sentir un peu perturbé au début.
Quant à "vraiment profiter de la machine", nous en avons tous une perception particulière. Cela dépend de tes attentes et de tes repères, de ton référentiel.

Par profiter j'entendais pas attaquer mais plus sentir la différence et les avantages / inconvénients  

FlatFab a écrit :

Vi [:cawa]
Version spéciale 25e anniversaire, édition limitée, 40 exemplaires en France, coloris "blanc alpin".

J'ai lu "blanc sapin" , je vais me coucher.

n°32416494
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-11-2012 à 01:48:21  profilanswer

macareu a écrit :

Par profiter j'entendais pas attaquer mais plus sentir la différence et les avantages / inconvénients

Si tu es un très bon essayeur, que tu ressens vraiment finement les choses, que tu arrives à ne pas te laisser influencer par des années d'habitudes et à accepter la différence... oui !  :o

---------------
n°32416518
macareu
Posté le 22-11-2012 à 02:03:57  profilanswer

FlatFab a écrit :

Si tu es un très bon essayeur, que tu ressens vraiment finement les choses, que tu arrives à ne pas te laisser influencer par des années d'habitudes et à accepter la différence... oui !  :o

Héhé je ne pense pas en etre là non plus, mais bon pour y parvenir il faut justement essayer :D

Allez à demain les copains :hello:

n°32416671
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 22-11-2012 à 05:52:35  profilanswer

:hello:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°32416747
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-11-2012 à 07:26:35  profilanswer

Trop de BMW de bon matin...

---------------
" !!  "  
n°32416749
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 22-11-2012 à 07:27:11  profilanswer

---------------
Mes Feed-Back
n°32416765
H3L0
Posté le 22-11-2012 à 07:41:37  profilanswer

macareu a écrit :

Après sentir les bosses et tout ca je kiffe pas vraiment, surtout avec les bracelets et la fourche avec l'huile trop épaisse

C'est de la 15w  [:zedlefou:1]

n°32416767
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-11-2012 à 07:42:11  profilanswer

macareu a écrit :

@Bag : j'aime bien la vidéo dans les termes avec la caméra sur le casque finalement, ca donne (enfin) un angle un peu différent ;)

Moi je trouve que ca manque de dynamisme :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32416806
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-11-2012 à 08:00:08  profilanswer

duckxks a écrit :

Je suis limite tombé sous le charme.

En revanche la fourche, pas trop capté les réglages dispatchés... elles communiquent pas entre elles ? QUID de la rigueur?

Sur bcp de bécanes tu as la détente sur une, la compression sur l'autre :jap:

n°32416810
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-11-2012 à 08:01:34  profilanswer

H3L0 a écrit :

la fameuse fourche de fz8, c'est en rapport avec ça?

non là c'est pire, c'est de la radinerie :D
Car c'est une fourche de fz1 downgradée dans la fz8...

n°32416817
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-11-2012 à 08:04:29  profilanswer

H3L0 a écrit :

Y'a une différence entre déhancher et avoir le genou au sol dans chaque virage. J’emmène clairement plus facilement ma moto en me déplaçant dessus!
Et poser le genou sur route ne me choque pas quand les conditions le permettent :jap:

Je trouve que poser le genou sur route c'est mal :o

n°32416840
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-11-2012 à 08:15:21  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Bon je pense savoir d'où venaient mes ptits ratés d'allumage à partir de 7000tr/min, la bougie du cylindre 1 tire un peu la tronche  [:penner:1]  

http://laurent.ba.free.fr/photos/m [...] G_8117.jpg

http://laurent.ba.free.fr/photos/m [...] G_8126.jpg
Je sais pas si ça vient d'une surconso d'huile (guide de soupape) ou du fait que la bougie était un peu plus froide que les 3 autres: DR8ES-L contre DR8ES. Je viens de lui coller 4 bougies neuves que j'avais en rab (D9EA) en attendant de passer à des iridium, ça me permettra de voir si l'usure est identique sur les 4 bougies.
J'en ai profité pour me fabriquer une douille à bougie pour pouvoir serrer au couple avec ma clef. J'ai enfoncé au marteau une douille en 1/2 dans l'embout à bougie.
http://laurent.ba.free.fr/photos/m [...] G_8134.jpg

http://laurent.ba.free.fr/photos/m [...] G_8139.jpg

Possible pour ton indince de chaleur, car la Brisk qui était défoncée et me provoquait une surchauffe avait la même gueule.
Peut etre donc un mouvais indice de température :jap:

PeNNeR a écrit :

Quoique la bougie du cylindre 2 était aussi une DR8ES-L mais avec un antiparasite en 1kohm, contre 5kohm pour les 3 autres  [:klemton]  

Normalement ça devrait pas changer grand chose. J'vais foutre 4 anti-parasites neufs en 5kohm, on verra bien  [:sovxx]

1-5 c'est la gamme presque normale, même si 1kohm c'est un peu faiblard... au pire tu permuttes tes AP pour tester :)

Graund-Veiaijor a écrit :

Bon les toulousaing ! Je vais dans votre jolie ville probablement samedi pour récupérer la Versys :)
Je dois être de retour sur Sète à 19h, donc je compte pas rentrer trop trop tard. Donc est ce que ça vous dit de boire un verre/manger un bout ? :jap:  

Tout reste a prévoir hein, mais je tâte déjà le terrain :)

Pas là !

yorfdog a écrit :

Le cuir ça résiste, mais le jeans, je te confirme que non :o

Ouais , posé le genou en jean une fois ca a fait SCRITCH , et j'y ai laissé un peu de chair  :D  
Tfacon les vrais posent le coude sans le genou , du coup tu peux rouler en jean coqué kevlar :jap:

nonosore a écrit :

Le dehanché, ça vends du rêve quand on ne peut pas le faire à cause de la machine. :cry:  

Un jour j'aurais de quoi le faire, et avec un stage de pilotage j'apprendrais à le faire plus proprement que lorsque tu le fait tout seul dans ton coin! :love:  

Et pour ceux qui sont tenté de poser le genou sans forcément avoir l'expérience pour, faites comme moi achetez un pantalon cuir à wouat centaine d'euros sans sliders, ça va vous réfréner! :sol:

Nan mais faut arreter, tu peux déhancher avec n'importe quelle moto ... :sol:  

n°32416881
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-11-2012 à 08:30:13  profilanswer

:hello: s'lut ! c'va?

n°32416906
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 22-11-2012 à 08:37:50  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ouais , posé le genou en jean une fois ca a fait SCRITCH , et j'y ai laissé un peu de chair  :D
Tfacon les vrais posent le coude sans le genou , du coup tu peux rouler en jean coqué kevlar :jap:

Idem, j'y ai laissé un peu plus que de la chair et une cheville au passage  :whistle:

Bon y de quoi faire en fait :
http://mariagebreton.blogs.marieclaire.fr/photos/medium_faire%20part%202.JPG
http://www.faire-part.com/images/produits/photos_big//faire-part-mariage-moto_1340639402.jpg

Je suis pas sûr que madame appréciera par contre, surtout si je le fait personnaliser avec un dessin de gros cul... :D

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 22-11-2012 à 08:43:07

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32416950
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-11-2012 à 08:47:02  profilanswer

nonosore a écrit :

Idem, j'y ai laissé un peu plus que de la chair et une cheville au passage  :whistle:  

Bon y de quoi faire en fait :
http://mariagebreton.blogs.mariecl [...] rt%202.JPG
http://www.faire-part.com/images/p [...] 639402.jpg

Je suis pas sûr que madame appréciera par contre, surtout si je le fait personnaliser avec un dessin de gros cul... :D

Ca c'est un magnifique faire part  :love:

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32416966
macareu
Posté le 22-11-2012 à 08:50:42  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est de la 15w  [:zedlefou:1]

Oui mais avec le tableau des propriétés à chaud elle correspond à de la 20W [:tinostar]

Baguep1 a écrit :

Moi je trouve que ca manque de dynamisme :/

Ha ca c'est car je me traine devant  [:fading]

n°32416968
wade
Posté le 22-11-2012 à 08:50:59  profilanswer

le zombie a écrit :

Ca c'est un magnifique faire part  :love:

Je trouve que ça fait surtout un peu beauf :love:
J'espère qu'il a prévu une haie d'honneur avec des Z750 collés au rupteur :love:

n°32416982
macareu
Posté le 22-11-2012 à 08:53:25  profilanswer

wade a écrit :

Je trouve que ça fait surtout un peu beauf :love:
J'espère qu'il a prévu une haie d'honneur avec des Z750 collés au rupteur :love:

Je suis à peu près du meme avis que toi pour une fois  [:akt]

n°32416995
wade
Posté le 22-11-2012 à 08:58:33  profilanswer

macareu a écrit :

Je suis à peu près du meme avis que toi pour une fois  [:akt]

Ca veut dire qu'on peut faire des enfants ? [:atsuko]
EDIT : Sans se marier hein :o

Message édité par wade le 22-11-2012 à 08:58:44
n°32417001
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-11-2012 à 08:59:51  profilanswer

PENNER :  
accepte moi en tant que jeune padawan pour m'apprendre toute la quintessence de la maîtrise de la force de l'art suprême du beau mécaniquage  

[:mzarella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20453  20454  20455  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)