| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 01:02:31 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Putain il y a quelques DRZ 400 qui sont bien sexy quand meme
edit
Message édité par macareu le 22-11-2012 à 01:06:30 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
FlatFab Motologiste |
macareu Achieving it once is luck... | Après sentir les bosses et tout ca je kiffe pas vraiment, surtout avec les bracelets et la fourche avec l'huile trop épaisse |
Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire. Et j'imagine qu'il faut pas un essai de 30 mins seulement pour etre à l'aise non ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 22-11-2012 à 01:15:57 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 01:15:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 22-11-2012 à 01:30:24 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
|
macareu Achieving it once is luck... | @Bag : j'aime bien la vidéo dans les termes avec la caméra sur le casque finalement, ca donne (enfin) un angle un peu différent |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 22-11-2012 à 01:38:30 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
FlatFab Motologiste |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Trop de BMW de bon matin...
--------------- " !! " |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
H3L0 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
|
|
biloo hej franskjävel |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je suis pas sûr que madame appréciera par contre, surtout si je le fait personnaliser avec un dessin de gros cul... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 22-11-2012 à 08:43:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
|
|
|
Message édité par wade le 22-11-2012 à 08:58:44 |
ZeMrHyde té ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |