| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 22:54:39 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Le dehanché, ça vends du rêve quand on ne peut pas le faire à cause de la machine. Un jour j'aurais de quoi le faire, et avec un stage de pilotage j'apprendrais à le faire plus proprement que lorsque tu le fait tout seul dans ton coin! Et pour ceux qui sont tenté de poser le genou sans forcément avoir l'expérience pour, faites comme moi achetez un pantalon cuir à wouat centaine d'euros sans sliders, ça va vous réfréner! --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 23:09:45 ![]() ![]() |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 21-11-2012 à 23:12:12 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | ça teutonne ? |
PeNNeR | Bon je pense savoir d'où venaient mes ptits ratés d'allumage à partir de 7000tr/min, la bougie du cylindre 1 tire un peu la tronche Message cité 4 fois Message édité par PeNNeR le 22-11-2012 à 00:00:13 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c'est_pas_ma_faute |
PeNNeR |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 21-11-2012 à 23:44:42 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
PeNNeR | je la trouve normale la couleur. |
PeNNeR |
|
c'est_pas_ma_faute |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bah j'irais manger avec Maca au pire --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
Patchou |
Mmhhh... Un WE sur Vara 125 (300km env.), un permis depuis 2 mois, j'ai pas spécialement de skill et je suis tout sauf un confirmé --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je pense prendre le train et arriver à Toulouse a 10h samedi. Et repartir pour arriver à 19h à Sète --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant