| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
Je pense prendre le train et arriver à Toulouse a 10h samedi. Et repartir pour arriver à 19h à Sète --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 00:03:17 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-11-2012 à 00:05:08 |
PeNNeR |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Envoie ton numéro en MP --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Patchou |
Ainsi que l'AOLbox et son défaut mythique d'alimentation pourrie (autant au niveau de la prise (qui casse facilement quand tu branches l'adaptateur secteur) que l'étage d'alim (on a résolu je ne sais combien de pbs de synchro en mettant un aimant cylindrique autour du cable d'alim...)) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 00:13:30 ![]() ![]() |
Patchou |
Tu fais bien de m'y faire penser, je zappe systématiquement
J'aime pas la position de conduite sur les sportives, et mon dos guère plus (scoliose powered©) Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 22-11-2012 à 00:20:08 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
Les aimants ca fonctionnait très bien aussi Une
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 22-11-2012 à 00:22:55 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Un futur membre du club Versys ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Patchou |
Nan j'aime pas l'avant Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 22-11-2012 à 00:24:41 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 22-11-2012 à 00:33:41 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Patchou | Voilà. C'est le principal reproche que je fais aux Versys d'ailleurs --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Patchou |
Rien que de savoir la gueule qu'elle a me repousse, même si je la vois pas
Sincèrement? Je préfère encore une Versys là, dans les TDF celles que je détestent le plus ce sont les BMW (becs de canard et feux asymétrique, je trouve ca d'une mocheté...). Oui je sais je suis chiant
Ce sont les seules qui m'attirent pour monter dessus en fait --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
le hibou oiseau de mauvais augure | c'est vraiment un gros topic de merde rempli de baltringues ici, j'vous pisse à la raie --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | ça va sinon ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Patchou |
Faut que j'atteigne et traverse tout Marseille demain matin durant les heures de pointe, je suis joie --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 22-11-2012 à 00:55:39 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 22-11-2012 à 00:57:33 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
La Versys 650 aussi n'est pas un trail au final --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant