| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 10:19:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 10:24:17 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
seu M 41 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... | Pour tous ceux qui pensent qu'il faut acheter une moto avec une bulle pour faire 50Km d'autoroute tous les mois ou qu'il faut une R1200GS pour faire un roadtrip digne de ce nom
|
KaiserCz bros before hoes | Not bad, mais j'ai fais 2500, Paris -> Aix -> ballades dans le sud -> Paris de mardi à 'dredi |
H3L0 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 10:31:26 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
macareu Achieving it once is luck... | Une vidéo sur le TT de 48mins, j'ai pas regardé mais ca peut pas faire de mal |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 10 fois Message édité par Coq le 11-12-2012 à 09:57:07 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
C'est du 14mm d'origine je crois oui. Après peut-être que ça ferait du bien de changer les durites, elles sont peut-être d'origine je ne sais pas. Message édité par nonosore le 20-11-2012 à 10:44:03 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les étapes: --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Naxos \o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 10:54:39 ![]()
|
duckxks | Super Coq |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 10:58:23 ![]() par contre pour une zone censée profiter aux motos, les rails non doublés laissent à désirer :s |
Gamin85 Moandéen |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut la compagnie ! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
RedMaxx |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Hello
Les Vosges, que de bons souvenirs de quand j'y ai habité Bon sinon a priori ma Versys est passée en expertise ce matin. J'ai peur. J'appellerais l'expert cet après midi pour avoir des nouvelles ... Gros stress. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu M 41 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |