Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7580 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20421  20422  20423  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32390779
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-11-2012 à 11:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Ca donne envie :)

seu a écrit :

HAN Do want !  [:tenjo tenge:3]

Des sudistes attirés par le nord. Un jour à marquer d'une pierre blanche. :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 11:15:48  profilanswer

n°32390807
seu
M 41
Posté le 20-11-2012 à 11:17:11  profilanswer

newbie_master a écrit :

En roadtrip je veux aller partout la ou mes roues me porteront :jap:  

Et je vais aller essayer ça avec un pote : (y'a même une selle confort réhaussé à 865mm pour les grands  [:tenjo tenge:3] )

http://3d-car-shows.com/wp-content/uploads/2012/11/BMW_F_800_GT_Black-728x546.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par seu le 20-11-2012 à 11:18:30
n°32390879
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-11-2012 à 11:21:08  profilanswer

seu a écrit :

Moant@ardennes@2014 , :D

seu a écrit :

Et je vais aller essayer ça avec un pote : (y'a même une selle confort réhaussé à 865mm pour les grands  [:tenjo tenge:3] )

http://3d-car-shows.com/wp-content [...] 28x546.jpg

Elle a une bonne tête cette F800GT [:klemton]
J'aurais juste mis un bouchon de réservoir noire pour le rendre moins visible. :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32390939
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 20-11-2012 à 11:24:03  profilanswer

nonosore a écrit :

On croise les doigts, en espérant que ça soit bientôt fini pour toi cette histoire.

Merci :jap: des que j'en sais un peu plus je posterais ici :jap:

newbie_master a écrit :

Oui enfin y a une différence entre y habiter et y rouler hein :o

seu a écrit :

Elle est chouette cette BM :love: mais ça fait mega bizarre le réservoir sur le côté :/ j'arrive pas a savoir si j'aime ou pas :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32390943
seu
M 41
Posté le 20-11-2012 à 11:24:12  profilanswer

newbie_master a écrit :

Moant@ardennes@2014 , :D

Elle a une bonne tête cette F800GT [:klemton]
J'aurais juste mis un bouchon de réservoir noire pour le rendre moins visible. :)

Pourquoi pas? Perso quitte à me geler j'irais plutôt en Irlande  :D  

Sinon ouep, elle a une bonne tête, un moteur correct (et l'assurance doit être limite cadeau) et pas bridé, et pas mal d'équipement. Je vous ferais un CR en début d'année après l'essai.

n°32390958
seu
M 41
Posté le 20-11-2012 à 11:25:32  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Merci :jap: des que j'en sais un peu plus je posterais ici :jap:

Elle est chouette cette BM :love: mais ça fait mega bizarre le réservoir sur le côté :/ j'arrive pas a savoir si j'aime ou pas :/

Comme m'a expliqué Charask (CHARAAAAAAAL  [:el awrence:1] ) le centre de gravité est mieux placé et la moto bien agile (il a une F800 R) Perso j'aime bien la gueule  :D

n°32390961
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-11-2012 à 11:25:47  profilanswer

Joli trip :love:
ça fait envie !

n°32390965
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-11-2012 à 11:25:54  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Tu arrives à vraiment récupérer entre deux étapes en dormant sous tente?

ben ouais.  :heink: Ah ça, faut avoir un peu l'habitude évidemment. :) Chacun a ses exigences de confort, mais perso, mon mousse me suffit.  
En Bretagne par exemple, Oli a eu un peu de mal à récupérer car c'était ses premières nuit en camping  [:bombadil_tom] (bruit du vent, froid, pas l'habitude du SdC et du mousse...)

newbie_master a écrit :

Nice. [:implosion du tibia]
Comme quoi, il y'a largement de quoi faire dans le nord. :)

La Forêt noire, c'est vraiment une valeur sûre pour la moto :jap: Plein d'hôtels et auberges sont motards-friendly (Bikers wilkommen en VO :o ).

:love: chouette roadtrip, tu as du te faire plaisir mon cochon :)

Les Vosges, que de bons souvenirs de quand j'y ai habité :love:
L'Allemagne :love:
Ta Versys a valises :love:
Ta plaque [:cerveau vomi]
Ton blouson flanqué de ton drapeau national [:cerveau vomi] (n'empêche : fous un drapeau français sur ton blouson de moto, automatiquement tu te feras casser la gueule, insulter de raciste et compagnie par a peu près tout le monde :o /troll. Mais réaliste :o )

Mon drapal t'emmerde  [:gaga jap]  
Très content de la Versys pour ce voyage, ses vraies limites sont la chaine (un graissage ou deux par jour hein) et sa bulle trop basse et étroite.
Je suis revenu aux réglages de suspensions d'origine, ça lui convient nickel avec juste un cran supplémentaire à l'amortisseur.

seu a écrit :

HAN Do want !  [:tenjo tenge:3]

Whenever, wherever.  [:bombadil_tom:1]  
Si j'ai plus de temps, je tenterais bien l'Autriche / Rép tchèque again.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32390972
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 20-11-2012 à 11:26:14  profilanswer

Putain ouais l'Irlande a moto :love: il fait pas si froid que ça en plus la bas (rarement en dessous des 0 degrés. Mais rarement au dessus de 25 aussi :o). Moant@Irlande je signe de suite :love:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32390983
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-11-2012 à 11:26:46  profilanswer

C'est choli les ardennes, et à choisir entre la picardie et les ardennes, je prends les ardennes. :D

seu a écrit :

Pourquoi pas? Perso quitte à me geler j'irais plutôt en Irlande  :D

Ecosse pour ma part. :)

seu a écrit :

Sinon ouep, elle a une bonne tête, un moteur correct (et l'assurance doit être limite cadeau) et pas bridé, et pas mal d'équipement. Je vous ferais un CR en début d'année après l'essai.

Avec plaisir :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 11:26:46  profilanswer

n°32391010
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-11-2012 à 11:29:12  profilanswer

Clairement! Et en -1+2 c'est encore plus violent :)

n°32391014
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 20-11-2012 à 11:29:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est choli les ardennes, et à choisir entre la picardie et les ardennes, je prends les ardennes. :D

Ah oui bah la évidemment :D mais bon, on est quand même mieux ici :o perso, depuis que j'ai goûté à la vie dans le Sud je ne me vois pas remonter vivre plus haut que ... Genre Avignon :o

newbie_master a écrit :

Ecosse pour ma part. :)

Ça doit être sympa aussi :D par contre il me semble que les routes sont vraiment en mauvais état la bas :/

---------------
n°32391015
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-11-2012 à 11:29:22  profilanswer

seu a écrit :

CR§§§  [:tartineauxcrevettes:5]

---------------
n°32391075
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 20-11-2012 à 11:32:50  profilanswer

Temps splendide sur Panam et j ai toujours pas ma date pour la circu... Je suis tristesse :ouin:

---------------
" !!  "  
n°32391091
seu
M 41
Posté le 20-11-2012 à 11:33:29  profilanswer

Coq a écrit :

Whenever, wherever. [:bombadil_tom:1]  
Si j'ai plus de temps, je tenterais bien l'Autriche / Rép tchèque again.

Normalement on devrait se faire l'Autriche l'année prochaine. A voir  :jap:  

Putain ouais l'Irlande a moto :love: il fait pas si froid que ça en plus la bas (rarement en dessous des 0 degrés. Mais rarement au dessus de 25 aussi :o). Moant@Irlande je signe de suite :love:

A mon avis il faut un minimum d'experience en moto pour partir aussi loin. Et une bécane en bon état surtout :/

En blanche elle est vraiment chouette  :love:  

http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2013/bmw/bmw-f800gt-blanche.jpg

n°32391137
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 11:36:02  answer

seu a écrit :

http://3d-car-shows.com/wp-content/uploads/2012/11/BMW_F_800_GT_Black-728x546.jpg

elle est pas mal du tout cette f800 gt

n°32391151
RedMaxx
Posté le 20-11-2012 à 11:36:42  profilanswer

Liste roadtrip
-moo kivabien  [:yann39]  
-motivation  [:yann39]  
-possibilité de poser des congés  [:yann39]  
-skill  [:judgedredd:2]  
-budget  [:judgedredd:2]  

Fait chier :/

n°32391162
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-11-2012 à 11:37:09  profilanswer

Quand j'avais mon SV mon meilleur pote avait un fz6 s2, et il était mieux en tout point que mon SV..

n°32391163
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-11-2012 à 11:37:14  profilanswer

ça doit être ludique :o

n°32391217
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-11-2012 à 11:40:20  profilanswer

Ça doit être sympa aussi :D par contre il me semble que les routes sont vraiment en mauvais état la bas :/

D'où les hésitations entre Trail et GT. :D

seu a écrit :

A mon avis il faut un minimum d'experience en moto pour partir aussi loin. Et une bécane en bon état surtout :/

[:ddr555]

seu a écrit :

En blanche elle est vraiment chouette  :love:  

http://www.moto-net.com/images/nou [...] lanche.jpg

Hum ouais, aussi. :love: [:klemton]

---------------
n°32391221
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 20-11-2012 à 11:40:26  profilanswer

seu a écrit :

Le minimum d'expérience je pense l'avoir (mais minimum hein :o pas dit que j'étais un gros soudeur :o). La bécane en bon état, ça va arriver :o
Je pense qu'en 15-16 000 bornes en 7 mois j'ai acquis un peu d'expérience non ? :/ enfin perso, pour ce genre de très gros roadtrip je me sens prêt. C'est même mon "but dans la vie". Au delà du fait que comme tout le monde, j'aimerais savoir poser le genou en courbe, c'est mon côté "kéké", je pense que ça n'arrivera jamais car mon but c'est plutôt les gros roadtrip sur plusieurs jours, et je pense pouvoir le supporter :) par contre, souder la dinde de Sète a l'Irlande, plus le retour avec des fondus du carbus de l'injection, là j'admets que c'est pas très "possible" :jap:

Par contre, le roadtrip vers l'Irlande est déjà plus ou moins prévu pour ma part. Quand, je sais pas, surtout question financement, mais je le ferais forcément un jour :)

---------------
n°32391230
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-11-2012 à 11:40:44  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Liste roadtrip
-moo kivabien  [:yann39]  
-motivation  [:yann39]  
-possibilité de poser des congés  [:yann39]  
-skill  [:judgedredd:2]  
-budget  [:judgedredd:2]  

Fait chier :/

Pour le skill il faut juste savoir adapter le roadtrip à ton niveau / résistance
Pour le budget pareil ;)

tu habites ou ?

n°32391257
RedMaxx
Posté le 20-11-2012 à 11:42:08  profilanswer

macareu a écrit :

Pour le skill il faut juste savoir adapter le roadtrip à ton niveau / résistance
Pour le budget pareil ;)

tu habites ou ?

Orléans  [:double deuce]

EDIT: en y pensant une protection radiateur ca vaut le coup pour roadtriper serein ou je me fais des flims?

Message cité 2 fois
Message édité par RedMaxx le 20-11-2012 à 11:43:58
n°32391262
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 20-11-2012 à 11:42:25  profilanswer

newbie_master a écrit :

D'où les hésitations entre Trail et GT. :D

Clair que pour avoir roulé avec toi, c'est typiquement le genre de moto qui te conviendrait je trouve :jap:
Prends une Versys :D

---------------
n°32391327
Skip'
Posté le 20-11-2012 à 11:46:27  profilanswer

KTM c'est de la merde.

http://hfr-rehost.net/self/8a9f88300f010c50ace270b8628cd624f3793de5.png

190€ le support de plaque qui pète en moins de 6 mois...

n°32391346
seu
M 41
Posté le 20-11-2012 à 11:47:08  profilanswer

Le minimum d'expérience je pense l'avoir (mais minimum hein :o pas dit que j'étais un gros soudeur :o). La bécane en bon état, ça va arriver :o
Je pense qu'en 15-16 000 bornes en 7 mois j'ai acquis un peu d'expérience non ? :/ enfin perso, pour ce genre de très gros roadtrip je me sens prêt. C'est même mon "but dans la vie". Au delà du fait que comme tout le monde, j'aimerais savoir poser le genou en courbe, c'est mon côté "kéké", je pense que ça n'arrivera jamais car mon but c'est plutôt les gros roadtrip sur plusieurs jours, et je pense pouvoir le supporter :) par contre, souder la dinde de Sète a l'Irlande, plus le retour avec des fondus du carbus de l'injection, là j'admets que c'est pas très "possible" :jap:

Par contre, le roadtrip vers l'Irlande est déjà plus ou moins prévu pour ma part. Quand, je sais pas, surtout question financement, mais je le ferais forcément un jour :)

Sans être méchant (et dans ton interet) à part qu'une bonne fée soit passée pendant ton sommeil, non t'as pas encore le niveau de partir en Irlande.

Fait toi déjà une "petite" moant genre les Alpes ou autre pour te dégrossir et te donner les bases, ensuite tu pourras envisager plus loin.

Même moi avant la transpy j'aurais pas eu l'experience nécéssaire  :jap:

n°32391366
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-11-2012 à 11:48:38  profilanswer

Clair que pour avoir roulé avec toi, c'est typiquement le genre de moto qui te conviendrait je trouve :jap:  
Prends une Versys :D

Pas assez gros moteur mon fils. :o

---------------
n°32391374
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2012 à 11:49:08  profilanswer

newbie_master a écrit :

Pas assez gros moteur mon fils. :o

Versys 1000, ça va quand même :o

---------------
[Folio Photos]
n°32391376
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-11-2012 à 11:49:18  profilanswer

Coq a écrit :

ben ouais.  :heink: Ah ça, faut avoir un peu l'habitude évidemment. :) Chacun a ses exigences de confort, mais perso, mon mousse me suffit.  
En Bretagne par exemple, Oli a eu un peu de mal à récupérer car c'était ses premières nuit en camping  [:bombadil_tom] (bruit du vent, froid, pas l'habitude du SdC et du mousse...)

Je valide pour le camping, le seul truc chiant c'est le montage/démontage de la tente, pour le reste j'adore :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32391384
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-11-2012 à 11:49:39  profilanswer

J'me kaiserise 'vec m'mots en anglais :o Daysolay.
Je me suis rendu compte que ma technique de conduite est pas géniale en montagne, pas assez l'habitude!

seu a écrit :

Quel enfoiré  :lol:  [:cerveau ddr555]  

Chais pas, y'a quoi à voir en Irlande? Le TT c'est bien beau mais en-dehors de ça pourquoi se rendre là-bas?  [:klemton]  
Pi bon, ça coûte déjà un os de s'y rendre (ferry jusqu'en angleterre, autoroute, ferry jusqu'en Irlande...)...

---------------
n°32391389
macareu
Posté le 20-11-2012 à 11:49:48  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Orléans  [:double deuce]

Tu peux facilement te faire un Orléans - Limoges par autoroute le premier matin , tu fais ensuite toute l'aprem dans les virages autour de Clermont , tu dors sur place (chez un moant si t'as pas de sous :o ) et tu fais l'inverse le lendemain
Si t'as pas l'habitude des grosses journées en moto compte 300Km de virolos dans la journée maxi , l'autoroute ca compte pas pareil meme si c'est fatiguant , là t'en auras pour 2h c'est pas la mort :)

Pour le budget si tu commences par des petits trips de 2 jours  
-essence = compte 2€/L comme ca pas de mauvaise surprise
-logement = 30 - 50€ , choisi des grandes villes pour dormir, tu trouveras plus facilement des F1 pas cher , ou dormir chez des amis/moants/famille
-bouffe = selon tes possibilités, le moins cher sera d'emporter ta bouffe de chez toi :jap:

n°32391396
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-11-2012 à 11:50:18  profilanswer

Naxos a écrit :

Versys 1000, ça va quand même :o

Je savais pas qu'elle existait en 1000.  [:ojap]

---------------
n°32391427
seu
M 41
Posté le 20-11-2012 à 11:52:20  profilanswer

Coq a écrit :

Quel enfoiré :lol: [:cerveau ddr555]  

Chais pas, y'a quoi à voir en Irlande? Le TT c'est bien beau mais en-dehors de ça pourquoi se rendre là-bas? [:klemton]  
Pi bon, ça coûte déjà un os de s'y rendre (ferry jusqu'en angleterre, autoroute, ferry jusqu'en Irlande...)...

Ah non pas l'Irlande j'ai confondu, c'était L'Ecosse  :D  (Je crois que FlatFab y est déjà allé non?)  

Pour l'enfoiré je te l'accorde  :o  

Mais si il veut tomber en panne en pleine cambrousse dans un pays étranger, il peut venir, mais ça risque de pas le faire  :D  

Sinon je viens d'appeller BMW, ils sont trés correct et le gars bien commercant  [:implosion du tibia]  

Du coup ils me rappellent quand ils recoivent la bécane pour un essai  :o

n°32391437
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-11-2012 à 11:52:51  profilanswer

macareu a écrit :

Tu peux facilement te faire un Orléans - Limoges par autoroute le premier matin , tu fais ensuite toute l'aprem dans les virages autour de Clermont , tu dors sur place (chez un moant si t'as pas de sous :o ) et tu fais l'inverse le lendemain
Si t'as pas l'habitude des grosses journées en moto compte 300Km de virolos dans la journée maxi , l'autoroute ca compte pas pareil meme si c'est fatiguant , là t'en auras pour 2h c'est pas la mort :)

Pour le budget si tu commences par des petits trips de 2 jours  
-essence = compte 2€/L comme ca pas de mauvaise surprise
-logement = 30 - 50€ , choisi des grandes villes pour dormir, tu trouveras plus facilement des F1 pas cher , ou dormir chez des amis/moants/famille
-bouffe = selon tes possibilités, le moins cher sera d'emporter ta bouffe de chez toi :jap:

Même pas besoin de descendre jusque Limoges. Montluçon ca suffit. :)

---------------
n°32391445
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-11-2012 à 11:53:01  profilanswer

RedMaxx a écrit :

EDIT: en y pensant une protection radiateur ca vaut le coup pour roadtriper serein ou je me fais des flims?

Ca sert si tu comptes rouler dans la caillasse  :jap:  
Pour rouler sur le bitume: aucun intérêt.
Investis plutôt dans un prolongateur de garde-boue, une combi de pluie ou du matos de camping de qualité.

---------------
n°32391449
macareu
Posté le 20-11-2012 à 11:53:15  profilanswer

seu a écrit :

Sans être méchant (et dans ton interet) à part qu'une bonne fée soit passée pendant ton sommeil, non t'as pas encore le niveau de partir en Irlande.

Fait toi déjà une "petite" moant genre les Alpes ou autre pour te dégrossir et te donner les bases, ensuite tu pourras envisager plus loin.

Même moi avant la transpy j'aurais pas eu l'experience nécéssaire  :jap:

Faut voir le rythme adopté et les routes empruntées, pour moi un RT comme ca tu peux l'aborder de beaucoup de facons différentes, il faut "s'entrainer" surtout à faire des grosses journées ou tu roules pendant 8h plus qu'a maitriser le wheeling en sortie d'épingle :o
A mon sens il faut commencer par faire de plus en plus de journées d'affilé, petits weekend de 2 - 3 jours à rouler , puis 4 - 5 jours etc etc , mais bien sur toutes les compétences "techniques" sont les bienvenues aussi , mais en roulant beaucoup comme ca ca viendra aussi

n°32391483
macareu
Posté le 20-11-2012 à 11:54:38  profilanswer

newbie_master a écrit :

Même pas besoin de descendre jusque Limoges. Montluçon ca suffit. :)

J'ai juste jeté un oeil sur Gmap pour voir ce qui était possible mais je connais pas du tout la région, c'était plus pour lui montrer que c'était possible et pour pas bien cher :)

n°32391490
seu
M 41
Posté le 20-11-2012 à 11:55:04  profilanswer

macareu a écrit :

Faut voir le rythme adopté et les routes empruntées, pour moi un RT comme ca tu peux l'aborder de beaucoup de facons différentes, il faut "s'entrainer" surtout à faire des grosses journées ou tu roules pendant 8h plus qu'a maitriser le wheeling en sortie d'épingle :o
A mon sens il faut commencer par faire de plus en plus de journées d'affilé, petits weekend de 2 - 3 jours à rouler , puis 4 - 5 jours etc etc , mais bien sur toutes les compétences "techniques" sont les bienvenues aussi , mais en roulant beaucoup comme ca ca viendra aussi

En effet, mais il n'y a pas que l'experience et la technique de conduite qui rendre en compte. Il y a aussi l'experience sur la préparation et sur le nécéssaire à emmener  :jap:  

Sans compter avoir un minimum la forme pour rouler plusieurs jours sans être fatigué en fin de semaine (source d'erreurs :/ )

C'est aussi pour ça que je roule même quand il pleut, histoire de me former :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 20-11-2012 à 11:55:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20421  20422  20423  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)