| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:15:48 ![]() ![]() |
seu M 41 |
Message cité 4 fois Message édité par seu le 20-11-2012 à 11:18:30 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Merci
Oui enfin y a une différence entre y habiter et y rouler hein
Elle est chouette cette BM --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes | Joli trip |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:26:46 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
Ah oui bah la évidemment
Ça doit être sympa aussi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Temps splendide sur Panam et j ai toujours pas ma date pour la circu... Je suis tristesse --------------- " !! " |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 11:36:02 ![]()
|
RedMaxx | Liste roadtrip
|
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel | ça doit être ludique |
Le minimum d'expérience je pense l'avoir (mais minimum hein Par contre, le roadtrip vers l'Irlande est déjà plus ou moins prévu pour ma part. Quand, je sais pas, surtout question financement, mais je le ferais forcément un jour --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
RedMaxx |
EDIT: en y pensant une protection radiateur ca vaut le coup pour roadtriper serein ou je me fais des flims? Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 20-11-2012 à 11:43:58 |
Clair que pour avoir roulé avec toi, c'est typiquement le genre de moto qui te conviendrait je trouve --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Skip' |
seu M 41 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'me kaiserise 'vec m'mots en anglais
|
seu M 41 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
|
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 20-11-2012 à 11:55:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto