| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : c'la même chose qu'en CB hein, c'pareil faut bien serrer les jambes Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-11-2012 à 21:23:44 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 21:20:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu a essayé une seule selle sur ton CB, donc bon... Je ne me sens pas verrouillé par la selle confort bien au contraire, je peut bouger mon cul comme je le sens... Après je suis peut-êter pas aussi doué que toi pour être limité par une selle confort. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 19-11-2012 à 21:34:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu |
Après oui y'a des exceptions c'est ce que je dis plus haut. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-11-2012 à 21:36:02 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-11-2012 à 21:37:07 |
seu |
|
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 21:37:37 ![]() ![]() |
Message édité par KaiserCz le 19-11-2012 à 21:41:32 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Baguep1 Hairless Man | --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute | C'est quoi ces tantouzes qui soudent avec une selle ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Soude la diode ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 19-11-2012 à 21:56:56 |
biloo hej franskjävel |
|
kamibus | Putain la bande son de go fast --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 19-11-2012 à 22:12:03 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | et moi je dis qu'il faut qu'il le passe pour pouvoir conduire de suite, au pire il le perdra et attendra 6 mois --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 19-11-2012 à 22:27:58 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
H3L0 |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 19-11-2012 à 22:25:27 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
igor1984 | Dites, je crois qu'il y a une rue vers Bastille où il y a plein de magasins d'équipement de motos (genre des blousons), un peu comme Avenue de la Grande Armée, ça vous dit qqch svp ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 19-11-2012 à 22:30:28 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto