| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 22:33:38 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
testostezor 金牛座 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
charli323 | Hfr rehost fonctionne chez vous ? Avez vous une appli pour poster des photos sous Android ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | A tarif égal, vous seriez plus fz6 ou shiver ?
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-11-2012 à 22:43:01 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 22:46:14 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
tr3nt |
|
|
c'est_pas_ma_faute | http://www.leboncoin.fr/motos/393171951.htm?ca=13_s
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
igor1984 | Merci beaucoup les bikers |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
globalement la shiver s'en sort pas mal même si y'a pas énormément de retours sur des gros kilométrages Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-11-2012 à 22:51:10 --------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
c'est_pas_ma_faute |
testostezor 金牛座 |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 19-11-2012 à 23:01:39 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
theperco Professional Topic Breaker |
Histoire d'enfoncer le clou :
Coucou, il y avait Spartou, Cali et 2 collègues à lui, Nekro et moi. C'était pas mal malgré la préparation à l'arrache, on a pas eu de pluie. Le retour un peu tard dans la nuit. Très honnêtement c'était pas trop noob compliant cette balade Sinon t'a raté ça :
Message cité 1 fois Message édité par theperco le 19-11-2012 à 23:12:34 |
FlatFab Motologiste |
crazybiscuit78 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
crazybiscuit78 |
Ta grand mère a le permis A |
theperco Professional Topic Breaker |
|
saba93 |
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 19-11-2012 à 23:16:23 |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Personne Mon nom |
|
Klm id Psn: Podologic | Y'a des CMU parmi les moants?
--------------- Feedback - |
FlatFab Motologiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant