| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 17:39:40 ![]() ![]() |
charli323 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 19-11-2012 à 17:42:48 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
testostezor 金牛座 | Coucou les copains! Opération OK, je dois attendre 20h pour manger. C'est bien douloureux mais supportable. Je ne pense qu'à remonter sur mon fz1 |
charli323 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 17:50:37 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
ZeMrHyde té ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
testostezor 金牛座 |
Sinon mon père a essayé la nouvelle RT et un c600 gt.. |
charli323 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 19-11-2012 à 18:07:02 --------------- Music is the most high! |
LeRiton |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Yep
Han elle m'aguiche aussi celle là
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 19-11-2012 à 18:18:31 --------------- :o |
theperco Professional Topic Breaker |
Salut, pour avoir fait une petite balade hier aprem je trouve qu'elle répond tout à fait à mon critère principal qui était de rouler sur un bicylindre d'une moto moderne. J'ai écarté les Ducati en raison du coût d'achat, la gladius parceque faut pas déconner quand même et les ER6 car trop basiques. La Shiver c'est juste un concentré de modernité dans un châssis acier treillis / BO Alu, le tout propulsé par un moteur 100% Aprilia qui veux se racheter de sa mauvaise image. Les finitions sont bien au delà des motos de la même gamme : 6699€ neuf tout de même, on est pas si loin d'une ER6 carrément plus basique. Ici fourche inversée, étriers radiaux, ODB, Ride By Wire, durites avia, embrayage hydraulique et 95 chevaux annoncés (même s'ils n'y sont pas tous vu les tests) et une moto carrément plus valorisante. Bref quand je compare les prix dans la gamme des roadster, je trouve que cette Shiver c'est carrément la bonne affaire. Dans ton lien c'est une version 2010, platines Alu, selle retravaillée et fourche durcie. Le prix de celle-ci est carrément canon ! Message cité 2 fois Message édité par theperco le 19-11-2012 à 18:26:51 |
seu |
(Ah ne pas faire sur route ouverte bien sur Message édité par seu le 19-11-2012 à 18:23:53 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 19-11-2012 à 18:25:16 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
xCt |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
Furiouss | Vous aussi vous avez eu un spam par MP de truc de mp3 ou j'ai eu l'immense honneur d'être selectionné ? |
seu |
|
Furiouss |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-11-2012 à 18:48:24 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Stylken |
Ce serait osé de sa part --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
xCt |
|
Ecco Dolphin Spirit |