fabien1176 a écrit :
C'est toutes les mêmes les chieuses, des petites boules hystériques que même Jean Claude Dusse ne voudrait pas tirer ! Je me rappelle un jour il y a une dizaine d'années, on revient avec un collègue de boulot d'une mission chez un client, et on s'arrête bouffer à Quick. Devant nous une femme et sa soeur / belle soeur / copine / whatever, toutes deux fort élégantes ...  Bref y a gras de monde, elles passent commande pour un régiment vu qu'elles ont leurs obèses d'enfants qui piaffent d'impatience de s'empiffrer de gras, et au moment de payer, elles sortent leur chèquier. Sauf que voilà, Quick n'accepte pas les chèques ... La plus horrible des deux commence à hurler, littéralement, à insulter Quick, ses employés et la moitié des habitants de notre Terre parce que, je cite, "Quand on prend pas de chèque il faut le dire en avance !". Manque de pot, je suis derrière, et lui fait aimablement remarquer qu'il y a un panneau de 50cm sur 50cm au dessus de la caisse qui dit en toutes lettres que les chèques ne sont pas acceptés. Alors là c'était feu d'artifice ! Je me suis fait traiter de pédé, de sale con, et je ne sais plus quoi d'autre de sympathique. Si ça avait été un mec, il aurait dû directement aller prendre RDV avec un plasto-chirurgien. Mais c'était une "femme" (un ersatz en fait ), donc je me suis contenté de lui faire savoir que quand on mesurait 1m50 de hauteur et 1m50 de large, qu'on avait les cheveux gras et le visage d'un tableau de Picasso, on ne pouvait pas se permettre d'ouvrir sa trappe à merde ! Elle a bien évidemment continué à gueuler mais a finalement laissé tomber et s'est barrée, avec les minots qui hurlaient leur race derrière. Bref tout ça pour dire que la catégorie des trentenaires/quarantenaires en surpoids avec un excédent de maquillage, c'est la lie de l'humanité  Edit : ah oui je me souviens, parmi les petits compliments que je lui ai faits, c'est "tonneau" qui lui a le moins plu 
|