| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 07:48:17 ![]() ![]() |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pour ça qu'on s'est dit que "si Creator ne venait pas à la raclette, ce serait la raclette qui viendrait à lui" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 13-11-2012 à 07:57:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
La_Nouille Impervious to damage |
Modèle US, obligatoire chez eux --------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude |
La_Nouille Impervious to damage | Humpf, une nuit de retard, tant pis Je vais aller signer ce soir tiens pour la peine --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 08:23:47 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je me fait sodoculer par l'assurance!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nekromanttiK Pas une lumière ! | même avec une futura ?
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 13-11-2012 à 08:38:54 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Même tarif niveau assurance que le RF pour le Futura Là c'est pénible, pas mal de petites choses que je n'avais pas pensé, vu que je suis à la Maif. En tant qu'étudiant c'est bien tu peut profiter du statut et du bonus sociétaire Maif mais une fois que tu bosses dans le privé tu perds ces avantages. Or le bonus conducteur secondaire faisait parti de ces avantages, mais bizarrement ils n'en parlent pas lors que tu souscrit un contrat jeune permis qui n'a pas fait la conduite accompagnée (et j'ai la voiture assurée chez eux depuis 2007 bordel Enfin bon pas dramatique niveau moto je ne change pas de prime à l'année, mais niveau auto par contre Message édité par nonosore le 13-11-2012 à 08:47:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 08:46:15 ![]() coucou les phenos |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Le "deal" lors de la souscription du contrat en 2007 était que la voiture passait dans les contrats de ma mère (fonctionnaire donc bonus sociétaire maif) et que j'était déclaré en tant que conducteur secondaire, avec sur-prime car jeune permis sans conduite accompagnée mais avec un tarif un peu moins élevé qu'un contrat simple à mon nom, mais que je profitais du bonus comme un conducteur principal à la condition qu'une fois plus étudiant je faisait réassurer la voiture chez eux, (sinon en tant que conducteur secondaire pas de bonus pour partir vers une autre assurance) Mais bizarrement maintenant que je bosse, ce bonus acquis depuis 2007 est nul pour la voiture et il n'y a que le bonus moto qui est pris en compte, car cela ne marche pas comme ça qu'elle m'a dit la gentille dame Et question concernant le bonus : mon contrat commence/s'arrête début janvier, sur le relevé apparait donc le bonus tel qu'il est au début du contrat, soit janvier 2012. Pour me réassurer quelque part autre, ils vont prendre en compte ce bonus, ou celui que je devrais avoir en janvier 2013? (donc bonus plus élevé) Message édité par nonosore le 13-11-2012 à 09:07:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si t'étais réellement conducteur secondaire porté au contrat (et non pas prêt de volant), t'es présent sur le relevé d'info de la voiture et tu peux donc justifier du bonus... y'a embrouille Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-11-2012 à 09:29:08 --------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
crazybiscuit78 |
Hypnos |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
testostezor 金牛座 |
Je pense que ça va mais j'ai aucune donnee technique.. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-11-2012 à 09:50:57 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
pour l'etrier
Les avantages pour l’usager final sont :
· Meilleure précision dans la réponse du système au maître-cylindre, en éliminant quasi totalement la course à vide du levier due à ”l’élasticité” de l’étrier. · Durée de vie plus importante des plaquettes. Avec la fixation radiale, les plaquettes travaillent avec un meilleur alignement par rapport au disque, puisque l’étrier est maintenu rigoureusement aligné sur une position de travail théorique même durant les sollicitations extrêmes. Ceci allonge la durée de vie des plaquettes, essentiellement parce que cet alignement parfait permet d’user leur surface uniformement. · Meilleure stabilité du système de freinage avec une moindre différence entre froid et chaud · Meilleure stabilité du train avant, due à l’élargissement de l’entraxe des disques de frein (+2,5 mm par côté) pour les adapter aux nouveaux étriers de frein."
PAS RADIAL : Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 13-11-2012 à 10:15:18 |
La_Nouille Impervious to damage |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
ZeMrHyde té ! |
|
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr