JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Klm a écrit :
Je crois que felinkinkin pourra te renseigner sur les bottes
|
J'ai les Dainese Torque Pro out D-WP depuis un An. Je les mets tous les jours pour aller au travail/balade (16 000km)
Elles sont très bien et surtout très confortables.
L'hiver dernier je n'ai pas eu du tout froid avec. J'ai pris plusieurs averses sans soucis.
Dernièrement (Juillet), j'avais une chaussure qui prenait l'humidité, mais vraiment très peu. Dans le doute , je les ai fait renvoyer en SAV. J'avais le choix entre un remboursement ou avoir , j'ai repris les mêmes.
J'ai aussi le dainese P.D1, autant je suis hyper satisfait de mes bottes autant le jean un peu moins. La poche devant ne sert à rien, tu ne peux rien mettre dedans à part un bip. A voir en fonction de ta morphologie mais, une fois en selle l'entre jambe du jean remonte car trop basse et tu te retrouves avec les protections des genoux qui remontent également donc très haut au niveau des rotules.
Au niveau des coutures autour des genoux, avec un peu de chaleur et les jambes pliées, la matière fait que cela t'irrite un peu à la longue.
Par contre il passe bien, un peu moins discret, mais clairement je ne le garde pas pour bosser, je me change au bureau. Message édité par felinkinkin le 13-11-2012 à 01:39:04
|