| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 20:44:56 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- " !! " |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
freejuga |
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 22:10:45 ![]() ![]() |
Aubade | En parlant de négocier ... Si je la veux totalement de série la meule, je négocie quoi ? Et ça se négocie sur une bécane qui se vend bien d'ailleurs ? |
--------------- " !! " |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Aubade |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
newbie_master Jack l'éventré | Petite forme ce soir, c'est un flat-gravier. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
freejuga |
|
tr3nt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- " !! " |
tr3nt |
tr3nt |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Kryone Cordialement | Ah ? Ça coûte moins chère de réparer une moto achetée d'occasion que la même achetée neuve ? |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Je peux absolument presque tout faire seul (avec rtm , du temps et des outils) mais en aucun cas je ne toucherai quoique ce soit ou passe du jus
c'est juste que ça doit être moins rageant de faire tomber une occaz. Message édité par MC-JGabin le 09-11-2012 à 22:59:51 --------------- " !! " |
Kryone Cordialement | Ouais, en gros, ça change rien si elle tombe, à part un éventuel mal à l'égo supérieur. Les réparations coutent le même prix, le malus de l'assurance sera identique (si le sinsitre est déclaré) et la différence de chance de se faire voler entre une moto neuve et la même qui date de un an ou deux doit vraiment pas être terrible. Après hein, je recommande ni l'un ni l'autre, mais je suis pas fan de ce discours que je trouve trop subjectif. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 09-11-2012 à 23:14:26 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | Soude la diode ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant