cguignol a écrit :
Trop vieille
Quand je vois les prix du marché en diagonale, je me dis qu'autour de 4600€ avec pot akra/carto (pot d'origine fourni) + révision récente + pares mains acerbis + selle gel haute KTM (selle d'origine défoncée fournie) + antivol KTM et son support, je la propose un prix pas dégueulasse. Et je parle pas des accessoires kéké, genre clignos à led à l'arrière (de chez Dafy ) et support de plaque kékétouch qui font bon chic bon genre.
|
Franchement, profite en encore un peu cet hiver et revend la cet été, si tu lui met plus de bornes ca va devenir chiant pour la revente, après limite autant la garder plutôt que de la brader
wade a écrit :
Petite nature
Je crois que la seule vidéo qui me fait chialer c'est
Pour ceux qui ne connaissent pas : n'allez pas voir.
|
Je me rapelle encore les cris de dégouts dans l'open space quand un collègue a découvert la vidéo, puis à fait tourner à tout le monde
Patchou a écrit :
Tiens, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce terme...
Si tu continues à utiliser volontairement Windows et que pour toi c'est de la "windaube", soit t'es maso, soit complètement crétin... 
|
Dual boot sur mon pc du taf, pas le choix non vive ie... Chez moi w7 only, pc qui sert à jouer
Yes, il claque, et franchement ça passe pour un mec, je pense que ce sera le cax de ma nana pour l'été prochain elle le kiff aussi
LoL, c'est vachement une 690 ça
---------------
- Toujours plus -