| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 08-11-2012 à 23:21:08 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 23:20:44 ![]() ![]() |
freejuga |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 08-11-2012 à 23:24:26 |
H3L0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 23:24:48 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
freejuga |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 08-11-2012 à 23:28:08 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
am7 tadam |
am7 tadam |
charli323 |
|
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est con hein mais le marché est fait comme ca. dans le fond j'ai jamais dépassé 180-190 avec le tono, même sur circuit... je l'ai fait tirer super court, du coup comme décrivait charli bah ca colle une grosse baffe entre 2 virages; avec 20cv de moins ca serait probablement pas beaucoup moins drole mais le fait est que bridé il tourne comme une patate Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-11-2012 à 23:32:47 --------------- Music is the most high! |
freejuga |
|
charli323 |
|
|
H3L0 |
|
am7 tadam |
|
am7 tadam |
Le beurre, l'argent du beurre, tout ça... Message édité par am7 le 08-11-2012 à 23:35:39 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freejuga |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-11-2012 à 23:36:36 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant