Coq a écrit :
44.000 km, "fort" kilométrage? Faut pas exagérer quand même.
Mets tes projets d'achat dans ta poche, attends d'abord l'expertise 
|
Bah disons qu'en un an ouais
Je sais mais bon, j'ai besoin d'une moto confortable, parce que la monoplace... A deux... et sans voiture
Enfin. Je vais voir
Nouveau modèle oui, il est de 2011, et encore sous garantie...
tr3nt a écrit :
Alors que pour même pas 4000€ tu as mon er6, avec support de topcase, antivol, et pièces de rechange en cas de chute (2 écopes, un embout de guidon, un sabot, un rétro)
3900€ prix moants 
|
Ouais enfin si j'ai 4000€, je prends une Versys et pas un ER6
Je pensais à l'ER6 car moins cher/plus facile à trouver, mais ce qui me fait kiffer c'est la Versys
tr3nt a écrit :
Quitte. Ce qu'il mette 4000€ dans une meule, mieux vaut la mienne, et plutôt que mettre mes pièces de rechange et mon support top case sur LBC, autant qu'il en profite
Et une petite baisse moant 
|
Ouais enfin la tienne est plus vieille que la Versys que je convoite
Oh putain, toi, je t'aime
H3L0 a écrit :
c 'est de la merde hfr4droid >.<
je ratrappe mes 15 pages de retard, quote tout ce que je veux quoter et l'app bloque pour écrire un nouveau post >.<
en vrac : John, un fz6 avec des vrais pneu c'est un vélo. le fazer (fz6) de chveu était un bateau en pr1, le jour où il a mis des pneus neufs la moto a totalement changé de comportement. et vu que que ton pneu avant doit bien avoir 3-4 ans... et je mettrais pas plus de 2000€ dans un fazer ancienne génération perso
machin : fous pas 4000€ dans ton versys, ca a pas l'air d'etre l'offre du siècle et je pense que tu dirais pas non a économiser 1000€.
|
Mais elle est de 2011... Jamais tu trouve une 2011 à ce prix. Ni une 2010. Ni une 2009...
. Rend nous la ponctuation aussi 
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."