|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 14:52:24 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 14:53:54 spa cher ça si ? ok bon en full option c dans la moyenne je suppute Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 14:55:12 |
Zolki3n |
|
RedMaxx |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
ZeMrHyde té ! | special dedi a toutes les sales blagues http://www.instantsfun.es/badumtss |
[ben] Force et Honneur | non je frequente pas des culs serres mais clairement dabns ma fonction je peux pas me permettre ça --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
RedMaxx |
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 14:59:08 |
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
|
Aubade |
|
am7 tadam |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
am7 tadam |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel | moi je vais pas en soirée |
crazybiscuit78 |
Fyp
avec une photo de ma soeur planqué |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Oui, heureusement. Assistance 0km.
Ouais j'y ai pensé, je les passe souvent a la volée. Mais c'est rétrograder que je sais pas. Et sur le coup, roue arrière bloquée, j'ai eu du mal à la faire passer au point mort donc bon. Je suis une lopette, un pd, un pigeon. Ça me soûle. Yamaha Sète a pas le câble en stock. J'ai fait emmener la moto a Honda Montpellier, ils peuvent me le faire pour demain midi en principe... Combien va me couter cette merde encore ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
crazybiscuit78 |
s't'un peu long ( ) Message édité par crazybiscuit78 le 07-11-2012 à 15:04:57 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Tu la vends combien ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
tr3nt |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Furiouss | Yeah, j'ai trouvé mon appart et mon offre a été acceptée \o/
|
wade Tester c'est douter |
|
Je t'en offre 3500€ --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nonosore #ronchon |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-11-2012 à 15:13:58 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
cguignol c'est toi, satan? | Sympa votre HS, avec tous les sujets que vous avez abordé, je me demande combien y'a eu de clics sur le bouton alerte --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wade Tester c'est douter | D'ailleurs, dire que la révision a été faite 2000km trop tard c'est pas spécialement un atout hein Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-11-2012 à 15:12:10 |
Patchou |
Pas le bon topic, c'est moants là, pas investisseurs en parpaings
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
am7 tadam |
am7 tadam |
braval (où ? non) Message cité 1 fois Message édité par am7 le 07-11-2012 à 15:14:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
[ben] Force et Honneur | Je ne suis pas raciste du tout ni xenophobe ni rien de tout ca --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le |