| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 12:18:28 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ils m'ont emmerdé qu'une fois sur Rennes : je venais d'avoir mon accident, j'étais allongé sur le brancard dans le camion de pompier et là un flic vient et avant même de me dire bonjour : "C'est vous qui passez tous les soirs avec une moto noir en faisant du bruit ? "Bonjour, non. Cordialement." Manque de bol, c'était pas moi Message édité par Ydalb le 06-11-2012 à 12:20:11 --------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 06-11-2012 à 12:20:10 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 4 fois Message édité par FlatFab le 06-11-2012 à 12:22:06 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 06-11-2012 à 12:24:33 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Aubade |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 12:31:02 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes | Le gatinais et Fontainebleau cpas loin de chez moi et ouais c'est plus des routes à chèvre et degeux qu'autre chose |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
H3L0 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
seu |
|
Gon29 | Et de rester en BT021 en changeant uniquement l'arrière ou de changer le train complet pour du roadsmart 2 ?
|
seu |
KaiserCz bros before hoes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
seu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
seu |
|
seu |