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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32218709
lba_gege
Posté le 05-11-2012 à 19:41:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :


:jap:
Quand est-ce que tu changes alors ? :o
 
C'quoi la prochaine ? :


t'as essayé son FZ6 ? raconte?

mood
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Posté le 05-11-2012 à 19:41:07  profilanswer
 

n°32218731
Spartou
click ok to terminate
Posté le 05-11-2012 à 19:43:25  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


:jap:
Quand est-ce que tu changes alors ? :o
 
C'quoi la prochaine ? :


 
c'est pas prévu pour le moment...
 
Désolé  :o  
 
...
 
...
 
 [:transparency]  
 
http://www.leboncoin.fr/motos/362219524.htm?ca=16_s


---------------
-Galerie-
n°32218735
Spartou
click ok to terminate
Posté le 05-11-2012 à 19:44:16  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


t'as essayé son FZ6 ? raconte?


 
Il est même pas capable de penser à prendre son équipement...   :o


---------------
-Galerie-
n°32218752
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-11-2012 à 19:46:19  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


t'as essayé son FZ6 ? raconte?


Non j'avais pas d'équipement
 

Spartou a écrit :


 
c'est pas prévu pour le moment...
 
Désolé  :o  
 
...
 
...
 
 [:transparency]  
 
http://www.leboncoin.fr/motos/362219524.htm?ca=16_s


Fake :o
 

Spartou a écrit :


 
Il est même pas capable de penser à prendre son équipement...   :o


:lol:
J'étais pas là pour ça, la prochaine fois si je peux, mais ça peut être galère parce que les prochianes fois où je viens ça sera en avion :/

n°32218761
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-11-2012 à 19:47:02  profilanswer
 

J'suis pas près d'essayer un FZ6 quoi :/
comme y'a pas de parigot qui en a un :/²

n°32218772
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-11-2012 à 19:48:25  profilanswer
 


Nope, pas que ça à faire de courir les annonces et inventer un mytho pour une brèle que j’achèterai dans un an voire plus :o

n°32218795
lba_gege
Posté le 05-11-2012 à 19:50:58  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

J'suis pas près d'essayer un FZ6 quoi :/
comme y'a pas de parigot qui en a un :/²


sur moard peut etre?

n°32218829
H3L0
Posté le 05-11-2012 à 19:54:42  profilanswer
 

Spartou a écrit :

 

Toutes celles que j'ai vues modifiées c'était de l'EMC, on en trouve souvent en occase d'ailleurs.
Ya peut être moyen d'adapter de l'R6 mais je suis pas sur que ce soit plug and play (la bombonne séparée doit surement faire chier...)

 

édit: r6 non compatible trop court en entraxe par contre le fz1 semble possible.


Apparemment le pb de l'amorto de R6 c'est qu'il est fait pour fonctionner avec des biellettes, ce dont n'est pas pourvou le fz6 :/
L'amorto de FZ1 c'est de la bonne came? Je vais fouiller voir si des gens ont fait des swaps :)
Toi tu tournes en origine? Rien à lui reprocher?

Spartou a écrit :

 

c'est pas prévu pour le moment...

 

Désolé  :o

 

...

 

...

 

[:transparency]

 

http://www.leboncoin.fr/motos/362219524.htm?ca=16_s


elles commencent à être abordables ces r1 [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 05-11-2012 à 19:55:09
n°32218855
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-11-2012 à 19:56:57  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


sur moard peut etre?


non plus

n°32218876
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-11-2012 à 19:59:24  profilanswer
 


C'pas mon mode de fonctionnement et j'aimerais pas qu'on me fasse ça, donc non sans moi
J'me fais déjà chier à courir les annonces pour la deuxième ça va :o

mood
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Posté le 05-11-2012 à 19:59:24  profilanswer
 

n°32218906
Spartou
click ok to terminate
Posté le 05-11-2012 à 20:04:04  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Apparemment le pb de l'amorto de R6 c'est qu'il est fait pour fonctionner avec des biellettes, ce dont n'est pas pourvou le fz6 :/
L'amorto de FZ1 c'est de la bonne came? Je vais fouiller voir si des gens ont fait des swaps :)
Toi tu tournes en origine? Rien à lui reprocher?


 
A mon niveau, rien à lui reprocher, d'origine la FZ6 est assez bien suspendue même si elle n'offre pas d'autre réglage que la précharge de l'amorto.
 
J'ai trouvé ça http://www.sportbikes.net/forums/f [...] nsion.html
 

Citation :

forget what you where just told, heres the real deal....
 
okay first of all i know for certain for a 200lbs rider we need a 14.3kg/mm spring. the stock fz1 on the pre-06 models is a 12.5kg/mm spring. so the shock is sprung right for the bike and will dampen properly with a spring up to about 15.5kg/mm (which you can buy off a honda, their stock springs are really heavy too so no need to buy a racetech just buy a used honda 929/954 shock for its spring. the whole shock wont work though as the base wont hook up with the fz swing arm). the new ones (06-08) only have rebound adjustment where the older ones have compression too. the thing is the older ones are about 7.5mm longer, or at least they have .3" more stroke. BUT the 00-05 shock has a u-type fitting at the bottom that can be easily cut and re-welded if it doesnt bolt up and you can shave off the extra length. the 06-08 should be the exact length but like i said have only rebound adjustment. for track riding having a longer shock will be a good thing, it does about the same thing as lowering the forks through the tripples. i havent actually measured the real overall length of the shock though but it looks to be the best fit, if anything you could settle for the not as good new model shock though if you cant weld.
 
heres why an r1 shock wont work; it comes with an 8.8kg spring, we need something like 13-14kg range. BUT you cant just buy a new spring for it. when you put on a much stiffer spring, a generic stock shock doesnt have the headroom in the valving to dampen that spring and will have to be re-built with new valves to make it work, but that'll run about $500 total to do. you will be worse off in the dampening department than you were before without a re-build.
 
also another alternative is to buy a penske, ohlins, elka etc for a bike that has close to the same length shock. you will then be able to simply swap springs and have it work right. because aftermarket shocks have about 4 times that valving headroom than a stock shock so you can play with drastically different spring weights.
 
i have researched extensively and talked with the pros about this. there are only three main components to a shock that are important for us on this.
 
1.length/stroke
2.spring weight
3.valving
 
r6 shock-doesnt work, too short and too weak
r1 shock-doesnt work, too weak
honda 929/954 shock-none bolt up, sprung perfect though, little short
kawasaki-too weak, dont bother
suzuki gsxr 1k- to weak dont bother
hayabusa-maybe, seems good but never looked further
fz1-best bet and will know for certain in a few days


 
Par contre j'ai vu des adaptations de fourche de R6 (les modèles non inversées) la seule modif étant l'ajout d'entretoises de chaque côté de la roue pour compenser un écartement différent.

Message cité 1 fois
Message édité par Spartou le 05-11-2012 à 20:06:29

---------------
-Galerie-
n°32218937
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2012 à 20:07:51  profilanswer
 

Ohhh mais qui est ce qui a eut 30 ans??????

 

Je vous laisse deviner, c'est facile :o

 
Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/a60bb240c37aa481a1657d4a9f26ab1e50334e99.jpeg


---------------
Moards : Challenge Everything
n°32218961
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 05-11-2012 à 20:09:48  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

Ohhh mais qui est ce qui a eut 30 ans??????
 
Je vous laisse deviner, c'est facile :o
 



 
Génial ça!
 
 [:power600]  [:power600]


---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°32218962
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-11-2012 à 20:09:52  profilanswer
 

étonnant [:rofl]
 
Cette classe :sol:

n°32218971
seu
Posté le 05-11-2012 à 20:10:59  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

Ohhh mais qui est ce qui a eut 30 ans??????
 
Je vous laisse deviner, c'est facile :o
 



 
 [:fougnasse des bois:3]

n°32218989
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 20:13:23  answer
 

La_Nouille a écrit :

Ohhh mais qui est ce qui a eut 30 ans??????
 
Je vous laisse deviner, c'est facile :o
 



 [:vangovango:1]

n°32218997
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-11-2012 à 20:14:01  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

Ohhh mais qui est ce qui a eut 30 ans??????
 
Je vous laisse deviner, c'est facile :o
 



 
chignol  [:acherpy]


---------------
:o
n°32219023
H3L0
Posté le 05-11-2012 à 20:16:21  profilanswer
 

Spartou a écrit :


 
A mon niveau, rien à lui reprocher, d'origine la FZ6 est assez bien suspendue même si elle n'offre pas d'autre réglage que la précharge de l'amorto.
 
J'ai trouvé ça http://www.sportbikes.net/forums/f [...] nsion.html
 

Citation :

forget what you where just told, heres the real deal....
 
okay first of all i know for certain for a 200lbs rider we need a 14.3kg/mm spring. the stock fz1 on the pre-06 models is a 12.5kg/mm spring. so the shock is sprung right for the bike and will dampen properly with a spring up to about 15.5kg/mm (which you can buy off a honda, their stock springs are really heavy too so no need to buy a racetech just buy a used honda 929/954 shock for its spring. the whole shock wont work though as the base wont hook up with the fz swing arm). the new ones (06-08) only have rebound adjustment where the older ones have compression too. the thing is the older ones are about 7.5mm longer, or at least they have .3" more stroke. BUT the 00-05 shock has a u-type fitting at the bottom that can be easily cut and re-welded if it doesnt bolt up and you can shave off the extra length. the 06-08 should be the exact length but like i said have only rebound adjustment. for track riding having a longer shock will be a good thing, it does about the same thing as lowering the forks through the tripples. i havent actually measured the real overall length of the shock though but it looks to be the best fit, if anything you could settle for the not as good new model shock though if you cant weld.
 
heres why an r1 shock wont work; it comes with an 8.8kg spring, we need something like 13-14kg range. BUT you cant just buy a new spring for it. when you put on a much stiffer spring, a generic stock shock doesnt have the headroom in the valving to dampen that spring and will have to be re-built with new valves to make it work, but that'll run about $500 total to do. you will be worse off in the dampening department than you were before without a re-build.
 
also another alternative is to buy a penske, ohlins, elka etc for a bike that has close to the same length shock. you will then be able to simply swap springs and have it work right. because aftermarket shocks have about 4 times that valving headroom than a stock shock so you can play with drastically different spring weights.
 
i have researched extensively and talked with the pros about this. there are only three main components to a shock that are important for us on this.
 
1.length/stroke
2.spring weight
3.valving
 
r6 shock-doesnt work, too short and too weak
r1 shock-doesnt work, too weak
honda 929/954 shock-none bolt up, sprung perfect though, little short
kawasaki-too weak, dont bother
suzuki gsxr 1k- to weak dont bother
hayabusa-maybe, seems good but never looked further
fz1-best bet and will know for certain in a few days


 
Par contre j'ai vu des adaptations de fourche de R6 (les modèles non inversées) la seule modif étant l'ajout d'entretoises de chaque côté de la roue pour compenser un écartement différent.


merci pour les info :jap:
Aurais tu le lien qui va avec? :)

La_Nouille a écrit :

Ohhh mais qui est ce qui a eut 30 ans??????
 
Je vous laisse deviner, c'est facile :o
 



l'autre est encore mieux [:rom']

n°32219085
Kryone
Cordialement
Posté le 05-11-2012 à 20:21:03  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

Ohhh mais qui est ce qui a eut 30 ans??????
 
Je vous laisse deviner, c'est facile :o
 


Amazing  :D  
 

n°32219091
Spartou
click ok to terminate
Posté le 05-11-2012 à 20:21:38  profilanswer
 
n°32219197
H3L0
Posté le 05-11-2012 à 20:29:37  profilanswer
 


:jap:
Y'a des trucs intéressants sur les pages d'après aussi :D

n°32219218
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-11-2012 à 20:31:22  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

Ohhh mais qui est ce qui a eut 30 ans??????
 
Je vous laisse deviner, c'est facile :o
 



Je sais pas qui c'est ce mec qui s'est invité à mon anniversaire, mais je crois que c'est le même mec qui a fait un strip à l'anniversaire de Cosmo :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32219274
Spartou
click ok to terminate
Posté le 05-11-2012 à 20:37:37  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


:jap:
Y'a des trucs intéressants sur les pages d'après aussi :D


 
Autant cash acheter une R6...
 
http://www.leboncoin.fr/motos/380733330.htm?ca=22_s
 
Pas très loin de chez toi....  :whistle:


---------------
-Galerie-
n°32219306
H3L0
Posté le 05-11-2012 à 20:41:46  profilanswer
 

Spartou a écrit :

 

Autant cash acheter une R6...

 

http://www.leboncoin.fr/motos/380733330.htm?ca=22_s

 

Pas très loin de chez toi....  :whistle:


c'est pas pour moi en fait, c'est un ami dont le cahier des charges (copine, assurance :D) implique un roadster caréné avec possibilité de duo, qui watt un peu et qui ait une vraie partie cycle :D

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 05-11-2012 à 20:42:36
n°32219361
Spartou
click ok to terminate
Posté le 05-11-2012 à 20:48:12  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


c'est pas pour moi en fait


 
Mais siiiii
Viens chez yam vieeennns
C'est mieux que chez honda
 
[:dominique webb]


---------------
-Galerie-
n°32219425
duckxks
Posté le 05-11-2012 à 20:53:42  profilanswer
 

Ce soir en partant du taff on me lance
 
"tiens t'as changé de bécane?"  [:stancw]  
"non je l'ai lavée"  [:reddie]  
 
[/gamer]

n°32219570
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-11-2012 à 21:07:20  profilanswer
 

Les gens : "Tiens Stan t'as changé de bécane?  [:vince_astuce] "  
 
 
Moi :  [:lamya:2]
 
[/calimero]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 05-11-2012 à 21:08:07

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°32219592
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-11-2012 à 21:10:21  profilanswer
 

Spartou a écrit :


 
Autant cash acheter une R6...
 
http://www.leboncoin.fr/motos/380733330.htm?ca=22_s
 
Pas très loin de chez toi....  :whistle:


 
Ben voilà !!! à part le pot que je n'aime pas, c'est du tout bon :D

n°32219593
FlatFab
Motologiste
Posté le 05-11-2012 à 21:10:27  profilanswer
 

Aubade a écrit :

J'ai depuis plusieurs années un gilet qui se ferme avec un zip (ca ne flotte pas au vent) pour faire du velo en ville. Et la nuit a moto, je le mettais au dessus du cuir. C est pas noir et c est pas discret mais rab, je suis pour les dispositifs reflechissants a moto (mais contre la facon dont on les impose  :o )


Depuis un peu moins d'un an, je porte régulièrement ce gilet Icon.
http://images0.revzilla.com/product_images/0013/5834/Icon_Mil-Spec_Mesh_Vest_Orange_zoom.jpg
 
La plupart de mes blousons comportent déjà 150 cm² de surfaces rétro-réfléchissantes et pour ceux dont ce n'est pas le cas, faudra juste que je m'habitue à porter le gilet tout le temps.
Au moins tant que je suis sur la moto.
L'avantage de la GS, c'est que tu peux tout mettre dans les valises dès que tu te stationnes.  :D  
 

le zombie a écrit :

Bon, vu qu'il va falloir conserver quand même quelque points et que cette merde coutera 2 points, il va falloir le porter :fou: Mais le porter comme un résistant, rien n'oblige à le porter autour du bras, donc autant en trouver une utilisation kéké, genre autour du genou, comme porte slider


Nope.
Obligatoirement entre le cou et la ceinture, pas sur le casque, ni en-dessous de la taille.
 

nonosore a écrit :

Je suppose qu'un gros logo sur l'avant du cuir ne compte pas en plus?  :sweat:


Si, s'il est rétro-réfléchissant.
Il faut un total de 150 cm², d'un seul tenant ou en plusieurs morceaux, devant ou derrière ou sur les côtés, entre le cou et la ceinture.
 

Naxos a écrit :

Je vais chercher un brassard noir donc :o


http://www.alibabike.com/fr/eclair [...] -noir.html
ou en gilet noir :
http://www.giletnoir.com/
 
 

nonosore a écrit :

Sinon y a un moant qui serait tenté par une dorsale Vidal? Niveau 2 tout ça tout ça?


Ce serait mieux de donner la taille.  :o  
 
 

LeRiton a écrit :

Le spot sur route ou piste fermée ?
Si route, un pointeur maps ?


http://goo.gl/maps/F4070
 
Les autres spots d'entraînement des Casim franciliennes :
http://goo.gl/maps/xarGs
http://goo.gl/maps/c2Aqo
http://goo.gl/maps/LWN01
http://goo.gl/maps/lzFcQ
http://goo.gl/maps/LOvkT
 
 

testostezor a écrit :

J'ai trouvé la fz1 vraiment super facile : l'effet "Honda" dont tout le monde parle :)


Surtout que c'est un Yamaha...  :o  
 
 

freejuga a écrit :

Si j'ai bien compris il faut 3 ans pour récupérer tous ses points pour un feu rouge :??:


Oui.
 
Six mois pour récupérer un seul point perdu.
Depuis janvier 2011, le point perdu à la suite de certaines infractions (excès de vitesse de moins de 20 km/h, ou chevauchement d’une ligne continue), est reconstitué au bout de 6 mois sans nouveau retrait.
 
Deux ans pour plus d'un point sur des infractions mineures.
Depuis janvier 2011, le délai de récupération de la totalité des points du permis est abaissé à deux ans au lieu de trois, sauf pour les délits routiers et les contraventions de 4ème classe et les contraventions de 5ème classe.
 
Trois ans pour toutes les infractions graves.
Depuis janvier 2011, pour les contraventions de classe 4 et de classe 5, vous récupérez la totalité de vos points au bout de 3 ans, et ce à partir de la date du dernier paiement de l'infraction.
 
A savoir :
Les points retirés pour des contraventions relatives aux quatre premières classes sont ré-attribués au terme d'une période de 10 ans à compter de la date du premier retrait, il s'agit de la reconstitution partielle du capital points.
Cette reconstitution n'est pas effective si votre permis a été annulé ou invalidé, ou si vous avez reconstitué votre capital dans le cadre des 3 ans sans retrait de points.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32219595
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-11-2012 à 21:10:35  profilanswer
 


 
Suba :love:
 
Toujours pas de custom toi ? :o
 


 
Hé ho, j'ai pas dit que je revenais hein, je ne fais que passer  :D  
 

charli323 a écrit :

Tu boudais carbon ? :o


 
Au début ouais ( [:calimero] , colle plus à l'esprit du topic, toussa), mais maintenant c'est simplement que je suis revenu à la photo, que j'avais délaissée depuis mars, et du coup je prends plus le temps de lire moants :D
 

Ydalb a écrit :


 
Carbon !  [:e_esprit:5]  
 
Comment va depuis ce temps ?  :)


 
Va bien, le top case c'est génial, la selle confort aussi, par contre le CB est un peu limite en duo à mon rythme   [:tinostar]  
 


 :hello:  
 


 
 :hello:  


 
[:am73]


---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°32219625
duckxks
Posté le 05-11-2012 à 21:14:22  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Les gens : "Tiens Stan t'as changé de bécane?  [:vince_astuce] "  
Moi :  [:lamya:2]
[/calimero]


Alors comme ça tu fais des essais en juif et tu ne fais même pas un CR?  :o  
 
 :whistle:

n°32219654
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-11-2012 à 21:16:43  profilanswer
 

Mais je suis fan de la R6 [:wark0], c'est pas too much pour moi ?

n°32219660
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-11-2012 à 21:17:24  profilanswer
 

Samayrladinde, la virgule en entrée de rond-point sur une route froide et trempée  [:iansolo]  
Heureusement que j'ai l'habitude de freiner arrière-avant, sinon c'était la Sainte-Gamelle ce soir.  [:panzani gino]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°32219752
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-11-2012 à 21:27:33  profilanswer
 

Citation :

V-Quattro Milano sont renforcées à la malléole et au talon et qu’elles intègrent une barre anti-torsion. De ce fait, elles obtiennent la norme EN 13634 (2010) des  chaussures de protection des motocyclistes.
http://hfr-rehost.net/www.moto-journal.tv/wp-content/uploads/2012/10/Demi-bottes-V-Quattro-MILANO.jpg


Source : http://news.moto-journal.fr/equipement/35269
 
Il ne manque que le tibia et le bout du pied par rapport à mes Web GoreTex moches...
http://hfr-rehost.net/media.motoblouz.com/images/catalogue/pres/pres_web_gtx_boot_blk.jpg


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°32219800
FlatFab
Motologiste
Posté le 05-11-2012 à 21:32:36  profilanswer
 

Pour ceux qui attendaient des infos sur leur devenir dans le cadre des nouvelles catégories de permis A et A2...
Ben, en fait, c'est très simple : pas de rétro-activité.
 
Pour ceux qui ont obtenu le permis avant le 19 janvier 2013, rien ne change.
Ceux qui roulent en AL (34 ch) restent avec cette limitation jusqu'à la fin de leurs deux ans et passeront en A automatiquement sans formation, ni examen.
 
Les nouvelles catégories de permis ne concernent que les permis obtenus après le 19 janvier prochain.
Point barre.
 
Faut que je rectifie une bonne partie de mon article...  :o


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n°32219814
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-11-2012 à 21:33:51  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Mais je suis fan de la R6 [:wark0], c'est pas too much pour moi ?


si :o
(pour en avoir essayé une)

n°32219821
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-11-2012 à 21:34:14  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

Pour ceux qui attendaient des infos sur leur devenir dans le cadre des nouvelles catégories de permis A et A2...
Ben, en fait, c'est très simple : pas de rétro-activité.
 
Pour ceux qui ont obtenu le permis avant le 19 janvier 2013, rien ne change.
Ceux qui roulent en AL (34 ch) restent avec cette limitation jusqu'à la fin de leurs deux ans et passeront en A automatiquement sans formation, ni examen.
 
Les nouvelles catégories de permis ne concernent que les permis obtenus après le 19 janvier prochain.
Point barre.
 
Faut que je rectifie une bonne partie de mon article...  :o


merci t'es un chef :)

mood
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Posté le   profilanswer
 

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