| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 16:03:10 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cosmospirit Dinde la soude |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Tu exagères un poil la --------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
testostezor 金牛座 |
Mais la fz1 a déjà 6 ans quand même, c'est pour ça que je disais que ça vieillit bien. |
|
Aubade |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Testo la FZ8 ABS ? en occas c'est pas encore ça ? la FZ1 sont plus gros défaut lu un peu partout c'est ça conso, je sais pas si une nouvelle carto corrige ça mais je crois que ça tire 8-9 l/100.. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-11-2012 à 16:09:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 16:08:58 ![]() ![]() |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens d’ailleurs qq un a essayé la FZ8 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
testostezor 金牛座 |
Qu'est ce qui explique ce que tu dis ? Quel différence avec un autre 4 en ligne type R1 ou Gex? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-11-2012 à 16:25:09 |
testostezor 金牛座 |
Bah c'est pas comparable ? La ou l'une doit être sympa avec les 150cv qui débarquent, l'autre doit être chiante a mourir... Et puis me semble que la fz8 a une partie cycle au rabais par rapport à fz1. Elle me fait moins "envie" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PeNNeR |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
charli323 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
8L/100 je trouve pas ça abusé, avec la Gex ça devait être pareil |
|
testostezor 金牛座 |
Édit: mais encore une fois je sais pas provoquer le truc, si ça le fait c'est léger et a la puissance donc sans couper les gaz comme un porc Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 05-11-2012 à 16:34:31 |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 05-11-2012 à 16:35:57 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
De rien Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-11-2012 à 16:41:00 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant