| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
C'est pas le permis qui trie les kekes. Limite, le kéké qui faisait le con sur son 50cm avant de passer le gros cube, je suis pas sur que ce soit celui qui galère le plus au plateau, bien au contraire. |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 20:15:46 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
Il n'y a pas besoin d'être intelligent pour conduire un deux roues donc à moins de faire du théorique très compliqué ... Et je vois pas pourquoi on bloquerait l'accès à la moo à des personnes pas très "intellectuelle" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
scapman |
Message cité 1 fois Message édité par scapman le 04-11-2012 à 20:28:32 |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 20:30:55 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Kryone Cordialement |
contre ce type de kéké oui mais contre d'autres non. Tout est question de définition
C'est pas la difficulté technique qui changera quoi que ce soit. C'est plus de la formation civique qu'il faudrait |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 04-11-2012 à 20:48:38 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 04-11-2012 à 20:50:10 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 20:51:49 ![]()
|
FlatFab Motologiste |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 04-11-2012 à 20:55:19 --------------- Feedback - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par Klm le 04-11-2012 à 20:58:33 --------------- Feedback - |
charli323 |
Mais tout ça c'est encore de la répression et de l'atteinte aux libertés, si un mec veut risquer sa peau a rouler pas équiper c'est son problème ... Donc là vous allez me répondre : "ouai mais on paye pour eux quand il se vautent" c'est bidons ces arguments, dans ce cas on interdit toutes les caisse de plus de 5ans car elles sont moins secure, et même la moto tout court car ça coûte cher à la société ... Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 04-11-2012 à 21:12:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 21:02:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 21:03:38 |
charli323 |
Si tu imagines pas comme ça me gonfle, mais je vois tellement de choses plus aberrantes que celle ci... Enfin on rentre dans un sujet vaste et sensible ... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | après si ca vous fait vraiment chier, vous avez aussi la possibilité de vous désaffilier de la sécu... chiche? --------------- Music is the most high! |
charli323 |
Je pensais plutôt a ceux qui profitent du chômage et autres aides de manière abusive & co |
les salauds de chomistes qui acculent notre grande nation à la ruine en abusant de sa générosité Message édité par gamer-fou le 04-11-2012 à 21:16:30 --------------- Music is the most high! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 04-11-2012 à 21:18:52 --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 21:19:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant