| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Adrien54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 13:33:35 ![]() ![]() |
seu M 41 |
H3L0 |
cguignol c'est toi, satan? | la prochaine Moant@Thailande
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 31-10-2012 à 13:45:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
H3L0 |
|
ZeMrHyde té ! | " les motards de la loi en action "
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 14:23:22 ![]() ![]() |
aethyc |
|
Skip' |
|
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
freejuga | Y'en a qui ont déjà testé un truc dans ce genre:
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Zolki3n |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
freejuga |
|
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aubade | Tain mais pendez moi ... Pour le démontage du radiateur, lancé sur mon élan du démontage des durits, j'ai dévissé le thermocontact au lieu d'en débrancher le cable au niveau de la boite à air ... pas grave me dis je, y'aura qu'à revisser cà plus tard. Après avoir controlé mes jeux (tous dans les tolérances \o/ ) vient le remontage et le moment du drame: le thermocontact s'engage de travers et je dégage son filet (heureusement celui du radiateur est sauf) ... edit: et si y'avait pastillage nécessaire, faut pas hésiter à démonter le réservoir pour faciliter l'accès à la culasse arrière ... Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 31-10-2012 à 14:58:33 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Il a combien de bornes ton SV ? Derniere vérif faite quand ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 31-10-2012 à 14:57:52 |
freejuga |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Aubade |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
kamibus |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ce ne serais pas un élément de carénage ou un autocollant? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 31-10-2012 à 15:28:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant