Le SVS est un roadster
Tu vas pouvoir gagner beaucoup de force si un jour tu relis tous les post inutiles que tu fais ici en ce moment ...
L'impression que ca donne là c'est que tu veux répondre à tous les post , et je dis bien à tous les post, pas à toutes les questions...
Si tu pouvais essayer de ne répondre que lorsque
-ton avis est demandé
-ton avis est fondé sur ta propre expérience
Si tu pouvais essayer de ne pas répondre
-chaque fois qu'on parle de cb500
Toutes ces remarques nous sommes plusieurs à te les avoir déjà faites, si tu veux tu peux relire les nombreux MP que tu as eu avec moi , Brains et d'autres , alors merci de les prendre en compte pendant plus que 1 semaine après réception.
Ne viens pas faire ton Calimero(pierro) en disant que tout le monde troll / fait du HS , oui c'est vrai , mais toi t'es vraiment un cran au dessus de tout le monde, et ce tout le temps
Je n'attend pas de réponse à ce post , ni de ta part ni de celle des autres, merci.
H3L0 a écrit :
Je suis tombé sur une info intéressante dans le moto mag de ce mois ci : la z800e, elle s'explique par l'obligation de ne pas dépasser 50% de bridage pour atteindre les futurs 48cv du nouveau permis
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On découvre encore des choses sur la nouvelle réglementation qui va arriver dans 2 mois
J'avais vu la première, elle est bien interessante je trouve
Par contre Cosmo te dira que l'amortisseur d'origine de l'er6 est largement suffisant meme à un gros rythme sur piste (il avait mis un EMC et est repassé à l'origine si je me souviens bien) , mais l'ohlins monté dessus coute quand meme dans les 5-600€ neuf , un train de pneu neufs 200-250€... ca commence quand meme à rendre le tout interessant
Par contre pour toi il faut faire l'aller/retour avec un camion pour tout prendre