| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 16:27:40 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Si j'ai bien compris, c'est pour cela qu'on dit parfois que si les cales pieds touchent, ce n'est pas forcément parce qu'on met de l'angle et qu'on est un pilote, mais qu'il est possible que les réglages suspat soient à la ramasse (voir les suspat tout court à la ramasse). Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 30-10-2012 à 16:29:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
testostezor 金牛座 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | C'est d'ailleurs pour ca que j'ai jamais touché un cale pied sur le SV avec mes suspates de compétition |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le jour où je prendrais de l'angle, ça voudras dire que je serais enfin arrivé à l'apogée de ma carrière de motocycliste, et je pourrais aller m'asseoir en terrasse pour admirer ma moche et me la péter en tant que pilote autour d'une mousse avec les kékos du coin. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 30-10-2012 à 16:48:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 17:00:10 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
thepilot64 | Bonjour les moants Je cherche un site qui vend et plus précisément une marque d’accessoire correcte pas trop hors de prix (rizoma and co) pour essayer de me chopper des rétros a peu prés correct. Parce que j'ai des rétros chinois avec clignos intégrés qui vibre comme un godemichet Du coup je vois deux phares lorsque des moants me suivent ... Message cité 3 fois Message édité par thepilot64 le 30-10-2012 à 17:13:46 |
kamibus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
testostezor 金牛座 |
|
thepilot64 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 3 fois Message édité par Coq le 30-10-2012 à 17:31:17 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 30-10-2012 à 17:33:01 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
calimeropierro a.k.a kalixar |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
boetnroll |
|
boetnroll |
|
--------------- Music is the most high! |
boetnroll |
|
et comme on s'est fait chier à écrire une réponse détaillée dans le FIRST POST Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-10-2012 à 17:46:40 --------------- Music is the most high! |
boetnroll |
Message cité 2 fois Message édité par boetnroll le 30-10-2012 à 17:48:19 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-10-2012 à 17:48:35 |
cosmospirit Dinde la soude | Bon ben hosto a partir de demain... Trop cool. Et suis bloqué en ville avec la bandit en panne |
Naxos \o/ | Qu'est-ce qui t'arrive ?
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant