| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 00:37:32 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 28-10-2012 à 00:39:47 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est quoi le meilleur comparateur d'assurances ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
KaiserCz bros before hoes | Basm |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 02:18:48 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai un train de Metzeler sportec M5 quasi neuf sur la kawette, c'est pas pour prendre un vieux bout de gomme. Ou alors pour apprendre le burn. Wait...
N'oublie pas Torque
Beuuuar, tuer, beuarrr, tuer. Même pas une ligne, juste quatre mots
J'ai pu remettre à l'épreuve mon équipement "froid parisien" composé de : Le tout sur 40 bornes de voie rapide autoroute (périph / A13). Côté mains, pas de problème, ça reste très confortable. Pas forcément une sensation de froid, mais ce n'est pas insupportable. Côté blouson, ça passe, même si je gagnerais à avoir une polaire plus efficace (dessous, un t-shirt et un polo manches longues). En revanche, n'avoir que mon jean Furygan alors qu'il y a à peine 1°c dehors, là ça caille. Il y a quoi en surpantalons un tantinet chaud et qui ne prennent pas trop de place dans un sac à dos (oui, c'est le mouton à 5 pattes) ? Ça fait plus d'une demi-heure que je suis rentré et j'ai toujours une sensation de frais aux cuisses... J'ai bien un vrai pantalon hiver (Furygan polaris ou quelque chose du genre), mais la doublure est fixe et je le prends quand je fais réellement de la route, je cherche quelque chose en intermédiaire.
Pareil, on ne peut pas différentier le bonus auto du bonus moto et lorsque je renseigne le premier dans la seule ligne de bonus (donc moto), il refuse en considérant que .64 de bonus avec à peine un an de permis, ça n'est pas possible Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 28-10-2012 à 02:37:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 28-10-2012 à 07:49:43 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 28-10-2012 à 08:09:34 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kryone Cordialement |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Ok je note ce refus glacial, catégorique et péremptoire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furiouss |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
j'ai toujours fait ca sur assurland et il m'a toujours laissé faire Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-10-2012 à 09:10:09 --------------- Music is the most high! |
saba93 |
pas d'après leur site non --------------- Music is the most high! |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
saba93 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens marrant, un pote est actuellement la bas, il a mis une tof de la route des trolls c'est beauuuu !
Combien de bornes le gsr si tu l'as toujours ? T'allais pas dépasser les 100k bientôt ?
Quasi la même dans le 27, mais ça n'a rien tenu !
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Si je dis pas de connerie les centrales clignotantes fonctionnent avec la charge et la décharge de condensateur (pour le clignotement, jour nuit jour nuit jour nui... dsl) je dirai mauvais contact électrique donc les condo qui doivent charger un peu plus longtemps pour déclencher le clignotement d'où lag
c'est souvent comme ça, amha le serrage doit toujours se faire au feeling (c'est ce qu'il y a marqué dans les manuels d'atelier en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-10-2012 à 10:02:59 |
wade Mendiant de reconnaissance | Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-10-2012 à 10:04:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 10:14:14 ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
nikkoneo Ready To Race ! |
Rofl, ouais c'est bien le bateau pour mago et moi à l'aller, et toute la troupe pour le retour, avec une soirée mémorable sur le pont arrière. J'pense qu'ils vont le sortir et le réparer, même si ca doit être un sacré exercice pour ce genre de pachyderme =] Message édité par nikkoneo le 28-10-2012 à 10:23:19 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant