| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Rofl, ouais c'est bien le bateau pour mago et moi à l'aller, et toute la troupe pour le retour, avec une soirée mémorable sur le pont arrière. J'pense qu'ils vont le sortir et le réparer, même si ca doit être un sacré exercice pour ce genre de pachyderme =] Message édité par nikkoneo le 28-10-2012 à 10:23:19 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 10:23:11 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bof, la y'a quasi rien, après tout dépend de ta bécane, par ex avec une ktm plastoque ca passe mieux et t'as moins peur de la casser en cas de chute =] --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 10:32:33 ![]()
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah après il "suffit" d'avoir la douille qui va bien, ca doit se trouver ou au pire s'usiner à la suédoise --------------- Music is the most high! |
math3006 |
|
tr3nt |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 11:12:39 ![]() ![]() |
Adrien54 | |
nikkoneo Ready To Race ! |
Houlala, c'est ou la ?
--------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-10-2012 à 11:39:49 |
tr3nt |
|
math3006 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
il faut une douille longue aussi pour passer la colonne, ça commence à faire un sacré cahier des charges |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic | Un grand ciel bleu évidemment... Il pouvait pas faire ce temps là vendredi --------------- Feedback - |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
lba_gege | un rond point |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'y suis passé hier après midi (je passais devant, je suis passé voir s'il y avait du monde ...) : personne !! ça change de l'été Je suis un peu malade depuis cette nuit, je verrai selon mon état Message édité par gremi le 28-10-2012 à 12:46:15 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Du stunt sur la 6 !!!( Turbo)
--------------- In aligot we trust. |
lba_gege | c'est trop chelou les trous pas centrés |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-10-2012 à 13:14:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Patchou |
Te plains pas, ici c'est Mistral Noir (même merde que le Mistral, mais en plus ne chasse pas les nuages Message édité par Patchou le 28-10-2012 à 13:17:35 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
+1 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant