| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
aethyc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 16:55:24 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | y'a 29l de bière pour ce soir, qui vient ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel | Y'a des gens qui vont voir un film avec stallone, van damme and co et pensent que y'a un sénar' qui tient la route derrière ? |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 17:08:18 ![]() ![]() |
am7 tadam | moi j'ai kiffé Expandables, no shame --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Mince ... je savais que j'avais oublié de faire un truc .... l'abonnement coyote Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-10-2012 à 17:14:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
Zolki3n |
|
FlatFab Motologiste |
c'est_pas_ma_faute | Mais --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
joulpouille |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 27-10-2012 à 18:52:44 |
biloo hej franskjävel |
wade Mendiant de reconnaissance |
J'ai fait une bourde toute nase J'ai changé mon train de pneus par des roadsmart 2 (clou dans le pneu arrière usé à 80%, power avant usé à 90%) en oubliant ma carte bleue Bon sinon les RS2 ça à l'air de bien poutrer (ressenti sur 10 km de pneus paraffinés hein Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-10-2012 à 19:00:10 |
ZeMrHyde té ! |
biloo hej franskjävel |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
H3L0 | Ce soir raclette
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 27-10-2012 à 19:12:52 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FlatFab Motologiste |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FlatFab Motologiste |
Aubade |
Bcp trop tot voyons |
FlatFab Motologiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant