| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 19:39:23 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel | ouais pour 170 €, ça a beau être le "meilleur cuir du marché" ça fout un peu les ballz |
Aubade |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kryone Cordialement | <3615 mylife vu que personne parle> Sinon pour la petite anecdote, la piste n'a plus d'éclairage. J'ai profité de la dernière séance de cours tardive ce qui m'a donné le droit de slalomer entre les plots de nuit. C'est assez fun de voir son phare éclairer de chaque coté des cônes et de faire son parcours sans se focaliser sur les obstacles mais diantre, j'avais vraiment pas réalisé à quel point les motos sont mal équipées pour circuler dans le noir. </3615 mylife vu que personne parle> Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 27-10-2012 à 21:12:25 |
crazybiscuit78 |
Soudure cassée dans le boitier résistance (cligno led) |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 3 fois Message édité par ZeMrHyde le 27-10-2012 à 21:15:31 |
crazybiscuit78 |
Quel genre? Liste des trucs à faire |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 21:15:51 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
La_Nouille Impervious to damage |
Au final on mélange tout --------------- Moards : Challenge Everything |
ZeMrHyde té ! |
|
H3L0 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
FlatFab Motologiste |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ZeMrHyde té ! |
|
H3L0 |
|
Kryone Cordialement |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cb 500 : bon bilan Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-10-2012 à 22:23:55 --------------- Music is the most high! |
saba93 |
|
FlatFab Motologiste |
H3L0 |
|
ZeMrHyde té ! |
Ce que je sais : Cette moto était destinée à Madame la proprio qui a roulé un petit peu avec. Elle a cessé de démarrer suite au cramage du CDI. Apres mise en place d'un CDI tout neuf (adaptable de chez DevMoto), toujours rien. La rampe de carbu a été nettoyée (passage au bac à ultrason). Apparemment Mr proprio à check si il y avait de l'étincelle à la bougie et que l'essence arrivait bien dans les carbus. Le demarreur tourne, mais le moteur ne craque pas... Demain, je vais aller allumer un cierge, faire quelques prieres et si le dieu du burn et du soudage de poignée est avec moi, ça devrait le faire
Un 103 esssse piiiiii . Fallait suivre le topax !
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 27-10-2012 à 22:44:06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
saba93 |
|
ZeMrHyde té ! |
freejuga |
lba_gege |
lba_gege |
|
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 27-10-2012 à 22:58:41 |
freejuga |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Un mec pour m'expliquer la différence (dans la pratique) entre un pignon "pas Racing de 520" et un "pas d'origine de 530" ?
--------------- Viendez faire du VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant