JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | FlatFab a écrit :
Raté sur quoi, le premier ?
Y a pas forcément de rapport...
Et n'aurais-tu pas tellement "tartiné" que tu es arrivé trop vite sur le demi-tour (par rapport à d'habitude), du coup, freiné trop fort, perdu du temps, etc. ?
Stress de la première fois, inspectrice pas commode... Tu devrais l'avoir au second passage.
|
En fait juste avant de commencer le rapide, je demande très poliment à l'inspectrice de bien vouloir me remontrer le point ou normalement y'a le radar ou un plot pour annoncer la fin du temps chrono et début freinage urgence........ sa réponse fût sans appel : Je ne suis pas un poteau , ne compter pas sur moi pour rester sur place...je ne suis pas un plot...j ai rien dit , je l ai juste traiter de grosse P... dans ma tête.
Je me lance, j'arrive bien mais je tape le second plot et je stop en b pensant avoir foirer.
bref, je me lance sur mon second essai et là re belote , je dégage le second plot et je freine en zone B alors que je pouvais assurer le A...mais non j ai voulu faire un truc propre donc Ajourné Pas grave, nombreux sont ceux qui s en sont repris à plusieurs fois avant de l obtenir le plateau donc je vais me remotiver, encaisser le coup , ne rien dire, bosser plus fort et plus rigoureusement et la prochaine fois je l'aurai Pour la peine, me suis amusé avec un hornet k10 un peu préparé, d'ailleurs le gars la vend à un tarif sympa...puis c est assez moant compliant un ti hornet
---------------
" !! "
|