| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 16:59:21 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 23-10-2012 à 17:01:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
|
fabien1176 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
theperco Professional Topic Breaker |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 17:10:45 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kamibus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
kamibus |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Il est beau le topic de débutant qui inciterais presque à débrider tiens --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
ZeMrHyde té ! |
ca me rapelle quand j'avais passé le plateau, pour le rapide j'avais eu l'évitement à gauche : je pars concentré, l'allé se passe bien, le retour aussi, mais j'effleure un cone sur l'evitement. L'examinateur me met un B et me demande si je veux refaire. Je dis oui, tout en voyant mon moniteur faire de grands gestes. Je me remets en place pour un 2ieme run. Et hop c'est reparti... Je m'applique bien, peut-etre trop bien : parcours parfait mais fait en 18s (voir moins, la memoire toussa...) ... Je ne dis pas qu'il faut tartiner tout pareil !
Message édité par ZeMrHyde le 23-10-2012 à 17:24:18 |
kamibus |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus | http://www.leboncoin.fr/motos/364202424.htm?ca=12_s
Message cité 3 fois Message édité par kamibus le 23-10-2012 à 17:37:04 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ZeMrHyde té ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kamibus |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
biloo hej franskjävel |
|
kamibus |
|
biloo hej franskjävel |
kamibus |
LeRiton |
"On peut pas te répondre sur un nombre à part faire un recensement." Demande plutôt "qui" que "combien", et des retours Edit : 2s Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 23-10-2012 à 17:50:04 |
ZeMrHyde té ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 6 fois Message édité par lanimal2 le 23-10-2012 à 17:51:02 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kamibus |
RedMaxx | J'ai un gravage sur ma meule mais c'est un yamaha, c'est quoi un YMCA? |
[ben] Force et Honneur |
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant