| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Message édité par duckxks le 17-10-2012 à 21:05:38 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 21:05:07 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 17-10-2012 à 21:08:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Tu veux que je regarde quoi de précis ? En MP si tu veux.
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 17-10-2012 à 21:11:16 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Aubade |
|
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 21:14:17 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : grillé par toi-même Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 17-10-2012 à 21:16:11 |
math3006 |
|
Message édité par wade le 17-10-2012 à 21:16:54 |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Aubade |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
|
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
Aubade |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
|
|
Aubade |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 17-10-2012 à 21:30:05 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
valentin |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'ai fait une formation bar l'an dernier, avec le boulot : "Conduite en conditions difficiles". Une plaque t'envoie dans le décor d'un côté ou de l'autre au moment où tu passes. C'est pas évident du tout à rattraper, même à la fin de la formation ... D'après le formateur cela a pour effet d'inciter une partie des usagers à prendre en compte la marge de l'ESP comme leur marge "normale" ... mais lorsque l'esp décroche (tôt ou tard, on repousse juste la limite), ça fait très très mal. Dans une conduite dite "normale", ça te sauve la vie. Autre effet de la formation, j'ai vendu ma voiture pour prendre la même avec l'ABS D'ailleurs (dans ma vision actuelle des choses) si je change de moto ce serait pour prendre une avec ABS, mais pas forcément beaucoup plus puissante que la CB ... (Versys, NC700 ...) mais on n'y est pas encore Message cité 3 fois Message édité par gremi le 17-10-2012 à 21:34:04 --------------- In aligot we trust. |
FlatFab Motologiste |
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant