| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:59:19 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 15-10-2012 à 12:06:13 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
|
|
charli323 |
Quand je dis "un peu de contrainte" ça veut pas dire les mettre des étau hein |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 12:10:37 ![]() ![]() |
seu |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
charli323 |
Je ne connais pas ton niveau, mais en tout cas je suis persuadé d'une chose c'est que vous êtes un pas mal à sous estimer ce type de pneu ... |
charli323 |
Car il va durer 30/50% moins longtemps ? Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 15-10-2012 à 12:15:16 |
cosmospirit Dinde la soude |
seu |
|
H3L0 |
Si je reprends un roadster dans le genre, je me poserai plus la question : roadsmart 2 ou équivalent. Mettre un pneu de la gamme d'au dessus à l'avant reste intéressant par contre (Q2 par exemple) Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 15-10-2012 à 12:21:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 15-10-2012 à 12:20:53 |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Sportsmart c'est vraiment bon, des que j'ai terminé les BT16 Pro je repasse dessus. --------------- Mes Feed-Back |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 15-10-2012 à 12:21:58 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 15-10-2012 à 12:24:31 |
charli323 |
De toute manière le genou (pour reprendre ton exemple) tu peux le poser en pr1, simplement qu'il faudra pas y aller trop fort à la remise des gaz... |
charli323 |
Le power ne m'a pas jouer de mauvais tour (je sentais quand meme les limites dans le mont dore) mais quand je vois les traînés de gomme qu'on laissait avec Cosmo en Auvergne quand on ouvrait à toc sur l'angle, ça me fait un poil peur
Je viens de monter un rs2 à l'avant du speed, je te donnerais mon retour en terme de grip |
seu |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Jean de Tules | Code validé ce matin !!!
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Feloche... Y a largement moyen de l avoir avant le 19/01/2013 --------------- " !! " |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 13:06:01 ![]()
|
--------------- Moards : Challenge Everything |
Adrien54 |
|
|
|
Jean de Tules |
Message cité 1 fois Message édité par Jean de Tules le 15-10-2012 à 13:20:44 |
Sur la photo y'a des petits trous Levier d'origine moulés sous pression je pense avec un vrai contrôle qualité derrière .. --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... | Un site qui revenait souvent sur le forum 675 : http://www.jpr-performance.com/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |