Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6809 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19989  19990  19991  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31990475
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 15-10-2012 à 11:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 11:13:05  profilanswer

n°31990478
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-10-2012 à 11:13:18  profilanswer

biloo a écrit :

c'est pourtant la deutsche qualität [:klemton]

Spoiler :

[:hahaguy]  nan je déconne les allemands trouvent  ça pourri :o

J'ai quelques potes qui ont des opel "récentes" (corsa/astra/vectra d'après 2006), je crois qu'aucun n'a jamais eu de problème :D
RAS total du coté de PSA par contre, pour Renault, joker :D

n°31990481
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-10-2012 à 11:13:37  profilanswer

macareu a écrit :

Ha non mais tu fais ce que tu veux de ton fric c'est pas un soucis, c'est juste qu'entre "je veux le brembo" et "je prend de la merde chinoise" il y a des intermédiaires ;)

Bon après à mon avis les intermediaires c'est juste des merdes chinoises vendues trop cher [:spamafote]

D'ailleurs est ce que des gens ont des mauvais retours sur ces leviers ? Genre casse ou truc gore ? J'ai jamais entendu de choses comme ca mais ca m'interesse maintenant que j'en ai :o

il me semble bien avoir lu des trucs moyennement lol sur motopiste, mais je me souviens pas trop des détails par contre

Message édité par gamer-fou le 15-10-2012 à 11:14:11

---------------
Music is the most high!
n°31990491
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-10-2012 à 11:14:26  profilanswer

seu a écrit :

Alors évite le genre de remarque tu t'as fait avant.  Pour les leviers je me suis renseigné. C'est soit cher (et de marque) soit chinois.  

Après je ne connais la les qualités respectives, mais j'adore le look des brembo et les possibilités de réglages. Et quand j'ai une idée en tête je l'ai pas au cul.

Ha mais je fais les remarques que je veux, c'est pas car t'as les couilles à l'envers aujourd'hui qu'un levier brembo va faire mieux freiner ta moto qu'un bout d'alu noname :lol:

n°31990529
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-10-2012 à 11:17:30  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je fais le topic cet hiver,  j'aimerais que les gens se focalisent sur la moant d'h3l0,je partirais pas faire l'autriche avec ded hens avec qui j'ai pas deja roulé ;-)  

Jpense qu'il faut qu'on essaye de faire 2events par an now,  un rassemblant,  open noob autour d'une ville precise (alpes Aveyron Auvergne limousin, la futur d'h3l0.) et puis une '' voyage'' avec des expérimentés en mide road trip,  autriche 2013 et TT 2014,je pense me focaliset sur l'orga voyage maintenant,  et laisser des gens expérimentés gerer les locales ;-)

Faut qu'on discute du budget pour ça, histoire de voir la fourchette de thunes à lâcher, en comparaison avec la Corse. Ca déterminera ma venue :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31990536
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-10-2012 à 11:18:09  profilanswer

n°31990537
seu
Posté le 15-10-2012 à 11:18:11  profilanswer

macareu a écrit :

Ha mais je fais les remarques que je veux, c'est pas car t'as les couilles à l'envers aujourd'hui qu'un levier brembo va faire mieux freiner ta moto qu'un bout d'alu noname :lol:

Le jour ou j'aurais vraiment les couilles à l'envers sur un forum il n'est pas arrivé.  J'ai juste du mal à comprendre pourquoi tu t'amuses à balancer des Skuds gratos alors que je fais chier personne.  

Je fais une recherche bien précise d'un produit bien précis, et toi tu viens me sortir un gros :"lol chinois ça freinera pareil"  

Heu... ok... [:dieggg':1]  

Avec un petit smiley genre ça : ----> :lol: , c'est pour mieux énerver les gens? C'est raté  :sarcastic:

n°31990539
Aubade
Posté le 15-10-2012 à 11:18:22  profilanswer

macareu a écrit :

Oui mais non, Seu veut la marque Brembo absolument. Ca ne se discute pas  [:cloud_]

edit: aucune ironie, je comprends l'envie.

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 15-10-2012 à 11:18:54
n°31990549
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-10-2012 à 11:18:54  profilanswer

[:spawn_cqn:3]

n°31990558
seu
Posté le 15-10-2012 à 11:19:33  profilanswer

Aubade a écrit :

Oui mais non, Seu veut la marque Brembo absolument. Ca ne se discute pas [:cloud_]  

edit: aucune ironie, je comprends l'envie.

Oh putain j'aurai du mettre ça en smiley  :D

mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 11:19:33  profilanswer

n°31990576
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-10-2012 à 11:20:24  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Y'a un topic pour la moant noob 2013?

Il y a la moant@Alpes pour le moment. Mais il pourrait y en avoir une autre pour une autre destination (Vosges, Ardèche ...)

edit : grilled by la chignole

Message édité par MsieurDams le 15-10-2012 à 11:21:33

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31990588
marcoluni
RAS
Posté le 15-10-2012 à 11:21:01  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et comme un con je clique en te faisant confiance :o
Ca m'apprendra à croire un faux breton :o

[:hahaguy]  

Faux parigot va !  

Et Sarthois expatrié en plus ...  [:haha jap]  

Trèves de plaisanteries, si tu trouves un site ou c'est correct et qui assassine pas trop en FDP (vu le poids d'une batterie)...

fais péter ... ;)  

n°31990636
macareu
Posté le 15-10-2012 à 11:24:01  profilanswer

seu a écrit :

Le jour ou j'aurais vraiment les couilles à l'envers sur un forum il n'est pas arrivé.  J'ai juste du mal à comprendre pourquoi tu t'amuses à balancer des Skuds gratos alors que je fais chier personne.  

Je fais une recherche bien précise d'un produit bien précis, et toi tu viens me sortir un gros :"lol chinois ça freinera pareil"  

Heu... ok... [:dieggg':1]  

Avec un petit smiley genre ça : ----> :lol: , c'est pour mieux énerver les gens? C'est raté  :sarcastic:

C'était pas le but, c'est juste que 150€ dans un levier de frein, meme de bonne qualité, c'est du vol [:spamafote]

Après chacun fait comme il veut et oui ce levier est surement de meilleure qualité qu'un noname, mais à mon avis ca justifie pas du tout le prix  

n°31990668
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-10-2012 à 11:25:28  profilanswer

seu a écrit :

Alors évite le genre de remarque tu t'as fait avant.  Pour les leviers je me suis renseigné. C'est soit cher (et de marque) soit chinois.  

Après je ne connais la les qualités respectives, mais j'adore le look des brembo et les possibilités de réglages. Et quand j'ai une idée en tête je l'ai pas au cul.

je t'ai posté 2 liens :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31990694
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-10-2012 à 11:28:21  profilanswer

macareu a écrit :

C'était pas le but, c'est juste que 150€ dans un levier de frein, meme de bonne qualité, c'est du vol [:spamafote]

Après chacun fait comme il veut et oui ce levier est surement de meilleure qualité qu'un noname, mais à mon avis ca justifie pas du tout le prix  

acheter 2 leveirs made in china a 21€ ttc, cate fait pa speur?, de l'alu de moins bonne qualité, avec une precision bof( ton levier vibre) franchement non merci :o

apres 150€ oui c'est cher, ils se font une belle marge @cestlavie

---------------
n°31990701
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-10-2012 à 11:28:35  profilanswer

@marco
Les liens de gamer/biscotte sont plutôt pas mal.

J'en aurait pour un peu moins de 65€in pour ma batterie :)

n°31990796
seu
Posté le 15-10-2012 à 11:34:16  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je t'ai posté 2 liens :o

Merci j'ai vu  :jap:

n°31990871
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 15-10-2012 à 11:38:22  profilanswer

La_Nouille a écrit :

acheter 2 leveirs made in china a 21€ ttc, cate fait pa speur?, de l'alu de moins bonne qualité, avec une precision bof( ton levier vibre) franchement non merci :o

Pour avoir eu ces leviers@pascher chez the2wheels c'est un très bon rapport qualité prix.  :jap:  

Seul problème possible, l'anodisation qui change légèrement avec le temps...

Je suis  la recherche d'un levier de rechange pour le gex du Brembo noir repliable, je sais pas vraiment ou trouver ca sur le net  :??:

---------------
Mes Feed-Back
n°31990921
macareu
Posté le 15-10-2012 à 11:41:07  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Bah justement j'aimerai bien avoir quelques infos un peu plus précises, est ce que le levier va casser si on tire trop fort dessus ? Est ce qu'il y a déjà eu des tests / comparos quelque part ?  
Je veux pas absolument défendre les leviers pacherchinois, mais je suis pas pour dire "c'est forcément mieux" sans qu'on me dise pourquoi, et surtout si c'est pas "dangereux"  
Des disques de frein pas chers c'est surement beaucoup plus dangereux qu'un levier non ?
Car comme tu le dis ils se font une (très) belle marge sur des leviers @150€ , il doit donc etre possible de trouver la meme qualité pour beaucoup moins cher, c'est ca qui m'interesse ;)

n°31990931
macareu
Posté le 15-10-2012 à 11:41:34  profilanswer

Sk4 a écrit :

Pour avoir eu ces leviers@pascher chez the2wheels c'est un très bon rapport qualité prix.  :jap:  

Seul problème possible, l'anodisation qui change légèrement avec le temps...

Je suis  la recherche d'un levier de rechange pour le gex du Brembo noir repliable, je sais pas vraiment ou trouver ca sur le net  :??:

Il y a eu des liens juste un peu plus haut ;)

n°31990932
seu
Posté le 15-10-2012 à 11:41:34  profilanswer

macareu a écrit :

Le jour ou vous comprendrez que j'aime la qualité et je préfère économiser pour m'acheter du beau matos, on aura fait un grand pas déjà.

J'ai déjà acheté de la "merde" , et en général c'est mal fini, ça prend du jeux,ça se décolore et il faut que t'en rachètes parce que justement c'est de la merde mal finie.

J'ai déjà vécu ça pleins de fois en VTT, en pensant faire des économies j'ai acheté de la merde, et ça ne durait pas dans le temps. Mon Rocky moutain qui m'a couté un bras se porte comme un charme et je l'ai depuis 10 ans.

Après être un pigeon et acheter trop cher, non plus, c'est pour ça que je fais des recherches et regarde les bon plans.

n°31990933
Zolki3n
Posté le 15-10-2012 à 11:41:35  profilanswer

seu a écrit :

Tu me diras si je suis éligible  :jap:

fais pas ton AW toi :o

combien il cout Bordeland 2 sur steam au fait? :o (la flème de chercher)

n°31990962
macareu
Posté le 15-10-2012 à 11:43:08  profilanswer

seu a écrit :

Le jour ou vous comprendrez que j'aime la qualité et je préfère économiser pour m'acheter du beau matos, on aura fait un grand pas déjà.

J'ai déjà acheté de la "merde" , et en général c'est mal fini, ça prend du jeux,ça se décolore et il faut que t'en rachètes parce que justement c'est de la merde mal finie.

J'ai déjà vécu ça pleins de fois en VTT, en pensant faire des économies j'ai acheté de la merde, et ça ne durait pas dans le temps. Mon Rocky moutain qui m'a couté un bras se porte comme un charme et je l'ai depuis 10 ans.

Après être un pigeon et acheter trop cher, non plus, c'est pour ça que je fais des recherches et regarde les bon plans.

Bon alors on recherche la meme chose fais pas chier :fou: [:ocolor]
Mais le plus dur c'est de trouver des avis/témoignages/essais un peu plus sérieux que juste le "j'ai monté ca c'est trop lol"

Par contre mes trucs pas cher j'ai pris le moins cher car j'avais pas envie de mettre plus, pas en me disant que ca serait la meme qualité que des Pazzo ou Brembo :jap:

n°31990965
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-10-2012 à 11:43:11  profilanswer

Zolki3n a écrit :

49.99

n°31990976
seu
Posté le 15-10-2012 à 11:44:00  profilanswer

Zolki3n a écrit :

35 euros avec le season pass sur un site Russe que je te filerais en mp  :jap:  (Ou 20 euros tout seul)

n°31990983
Zolki3n
Posté le 15-10-2012 à 11:44:16  profilanswer

macareu a écrit :

Bah justement j'aimerai bien avoir quelques infos un peu plus précises, est ce que le levier va casser si on tire trop fort dessus ? Est ce qu'il y a déjà eu des tests / comparos quelque part ?  
Je veux pas absolument défendre les leviers pacherchinois, mais je suis pas pour dire "c'est forcément mieux" sans qu'on me dise pourquoi, et surtout si c'est pas "dangereux"  
Des disques de frein pas chers c'est surement beaucoup plus dangereux qu'un levier non ?
Car comme tu le dis ils se font une (très) belle marge sur des leviers @150€ , il doit donc etre possible de trouver la meme qualité pour beaucoup moins cher, c'est ca qui m'interesse ;)

ouais enfin si le levier pète sur une contrainte plus ou moins forte  [:thektulu]  
Autant rester sur du bon vieux levier non rabattable en ferraille  [:fallout3:2]

n°31991000
seu
Posté le 15-10-2012 à 11:45:27  profilanswer

macareu a écrit :

Bon alors on recherche la meme chose fais pas chier :fou: [:ocolor]
Mais le plus dur c'est de trouver des avis/témoignages/essais un peu plus sérieux que juste le "j'ai monté ca c'est trop lol"

Par contre mes trucs pas cher j'ai pris le moins cher car j'avais pas envie de mettre plus, pas en me disant que ca serait la meme qualité que des Pazzo ou Brembo :jap:

Alors pourquoi tu ouvres ta gueule et tu me link de la merde? Tu molettes mon post et c'est reglé  [:capt-fracass:1]

n°31991027
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 15-10-2012 à 11:47:18  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je pense que ca sert à rien de commander des pneus en ligne, ça coûte pas moins cher et ca améliore en rien les dispo :D
Si tu es en 120/180, normalement du sportsmart ou du rosso II c'est en stock au dafy / moto expert / autre le plus proche, et même si ça l'était pas c'est un deux trois de délai... Le temps que tu mettrais à recevoir tes pneus par internet :)

Pour le dilème sportsmart / rosso2 je saurais pas te dire, je connais pas le rosso2 :jap:
C'est pour quoi comme moto et utilisation?

ok merci
650 SVS
Utilisation: conduite un peu sportive, recherche de grip pour pencher plus !

n°31991035
Zolki3n
Posté le 15-10-2012 à 11:47:52  profilanswer

En parlant de roadtrip, le sud, (le vrai) ça vous tente pas?

J'ai mis une vidéo, que je remet pour que vous voyez les routes.

http://www.youtube.com/watch?v=BQE [...] ture=g-upl

Les gorges du Cian et du Daluis  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Pas trop pourri pour un dimanche d'octobre, là ou certains ont eu droit à une mini tornade  :whistle:

n°31991043
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-10-2012 à 11:48:11  profilanswer

pour les leviers chinois, je vous ai dit, récupérer des leviers qui ont pété, vous verrez bien si c'est du full cnc ou du moulé repris vite fait en usinage

n°31991081
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 15-10-2012 à 11:49:56  profilanswer

C'est chaud ce matin :o

Les freins c'est pour les tantouzes filles :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31991103
macareu
Posté le 15-10-2012 à 11:51:11  profilanswer

Zolki3n a écrit :

ouais enfin si le levier pète sur une contrainte plus ou moins forte  [:thektulu]  
Autant rester sur du bon vieux levier non rabattable en ferraille  [:fallout3:2]

Bah justement trouves moi des cas ou c'est arrivé  [:macareu:3]  

seu a écrit :

Alors pourquoi tu ouvres ta gueule et tu me link de la merde? Tu molettes mon post et c'est reglé  [:capt-fracass:1]

Car je suis un putain de connard tu te souviens pas ?  [:macareu:3]

n°31991120
macareu
Posté le 15-10-2012 à 11:52:15  profilanswer

biloo a écrit :

pour les leviers chinois, je vous ai dit, récupérer des leviers qui ont pété, vous verrez bien si c'est du full cnc ou du moulé repris vite fait en usinage

Tu peux faire un petit point rapide pour ceux qui y connaissent rien sur les différentes techniques et leurs avantages / défauts ?  

n°31991141
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-10-2012 à 11:53:20  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je fais le topic cet hiver,  j'aimerais que les gens se focalisent sur la moant d'h3l0,je partirais pas faire l'autriche avec ded hens avec qui j'ai pas deja roulé ;-)  

Jpense qu'il faut qu'on essaye de faire 2events par an now,  un rassemblant,  open noob autour d'une ville precise (alpes Aveyron Auvergne limousin, la futur d'h3l0.) et puis une '' voyage'' avec des expérimentés en mide road trip,  autriche 2013 et TT 2014,je pense me focaliset sur l'orga voyage maintenant,  et laisser des gens expérimentés gerer les locales ;-)

donc ça sera une private  [:eric le looser]

n°31991146
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-10-2012 à 11:53:28  profilanswer

macareu a écrit :

en cas de casse de levier ou autre, je prefere une boite serieuse derriere qu une boite chinoise qui disparaitera en un clin d'oeil... c'est qd même ce qui te sert a t'arreté de 5 a 250 km/h :o

---------------
n°31991183
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-10-2012 à 11:55:41  profilanswer

macareu a écrit :

Tu peux faire un petit point rapide pour ceux qui y connaissent rien sur les différentes techniques et leurs avantages / défauts ?  

ya le bon et le mauvais levier

[:xqwzts:1]

---------------
n°31991215
Zolki3n
Posté le 15-10-2012 à 11:57:21  profilanswer

macareu a écrit :

Bah justement trouves moi des cas ou c'est arrivé  [:macareu:3]  

Comme gaymeur , j'avais lu quelque chose à ce sujet, mais je sais plus où :o

n°31991228
seu
Posté le 15-10-2012 à 11:58:18  profilanswer

Zolki3n a écrit :

En parlant de roadtrip, le sud, (le vrai) ça vous tente pas?

J'ai mis une vidéo, que je remet pour que vous voyez les routes.

http://www.youtube.com/watch?v=BQE [...] ture=g-upl

Les gorges du Cian et du Daluis :love: :love: :love: :love: :love:  

Pas trop pourri pour un dimanche d'octobre, là ou certains ont eu droit à une mini tornade :whistle:

Ah ouais ! carrement  :love:  

biloo a écrit :

Avec une belle bulle dans le moulage  :love:  

macareu a écrit :

Car je suis un putain de connard tu te souviens pas ? [:macareu:3]

t'es surtout une putain de tarlouze  [:capt-fracass:1]

n°31991253
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-10-2012 à 11:59:18  profilanswer

Vous faites chier avec vos leviers en adamantium pour hipsters de la moto.  :fou:  

http://i.imgur.com/rl0Mdl.jpg
Epicétout.  [:cloud_]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31991254
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 15-10-2012 à 11:59:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

donc ça sera une private  [:eric le looser]

Dehors les chevelus !  [:sarko]

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19989  19990  19991  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)