| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Son avis n'est pas aussi tranché de mémoire mais il va dans ce sens |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 14:18:26 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
|
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
RedMaxx |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
RedMaxx |
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 14:23:58 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Belle bécane de stunt le ZXR 400 en tout cas |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 11-10-2012 à 14:27:01 |
RedMaxx |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
H3L0 |
|
c'est_pas_ma_faute | La plus belle CBR c'est la 900 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
nan c'est la 954.
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
crazybiscuit78 |
H3L0 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Des moants qui habitent Le Mans? Qui connait la concess "Kawasaki ZX"? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
testostezor 金牛座 |
RedMaxx |
|
crazybiscuit78 |
J'aurai dit moto en patte à modeler plutôt |
crazybiscuit78 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bof, si ça peut éviter de crever bêtement
Pourtant dans un autre registre me semble que t'aimes bien les "produits" exotique aussi, tu devrais essayer pour les bécanes
Chez katoche, z'ont pris des jantes normales avec les rayons non excentrés, un cerclage en caoutchou hermetique et hop plus de chambre à air. Par contre quand tu pète les têtes de rayon et que le rayon s'enfonce dans le caoutchou c'est la merde
grillé hier, je disais à Maca de prendre une nuda plutot qu'une street sinon.
+1
D'accord avec toi, même si ca change peu elle est plus belle. Par contre attention ce n'est pas une bécane de noob, c'est léger et ça marche fort bien a priori, freinage méchant méchant en version R... Message édité par nikkoneo le 11-10-2012 à 15:25:34 --------------- - Toujours plus - |
am7 tadam | Je pars demain pour Toulouse Mon roadbook sur 2 jours : https://maps.google.fr/maps?saddr=P [...] 13&t=m&z=6 Si y a du monde sur la route faites moi signe Message cité 3 fois Message édité par am7 le 11-10-2012 à 15:29:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |