| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:21:15 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ZeMrHyde té ! |
macareu Achieving it once is luck... | Mais pourquoi personne ne veut acheter le SVS de Lapointe ??? Serieux les noob arretez d'acheter des putains de CB500 quoi |
am7 tadam | le SVS fait peur --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! | les bracelets caylemal |
am7 tadam | nan c'est le bien, mais ça fait peur au --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:39:06 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | jante monobars a rayons.. rien qu'a voir l'ancrage sur le bord, j'ai comme un doute sur l'utilité du truc ... --------------- Moards : Challenge Everything |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
Mais grave, je ne comprend pas qu'elle ne part pas !
La contrainte sur les rayons |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
La_Nouille Impervious to damage | moué, ça m'inspire pas plus a vrai dire --------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam | bwahaha
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
Rien de bien nouveau en meme temps edit : ok grillé par kali Message édité par macareu le 11-10-2012 à 10:54:38 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
La_Nouille Impervious to damage | en même temps, je passe pas mon temps a regarder des bm hein --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... | Et vu qu'il faut plus s'appliquer avec des bracelets quand on y passe on roule souvent "moins vite" le temps de s'adapter et de comprendre |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
marcoluni RAS |
|
xCt |
|
xCt |
à côté de ca j'ai des potes qui roulent très peu mais qui dès qu'ils roulent passent l'apm à la nettoyer Message édité par xCt le 11-10-2012 à 11:06:27 |
crazybiscuit78 |
il y a aussi la rigidité supérieur des roues en alliage qui leur donne plus de stabilité à haute vitesse que les roues à rayon |
Rober_le_Perver |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
RedMaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant