Faut croire, même au niveau de ma copine
(Ouf elle lit pas le forum
)
Je guette lbc et dès qu'il y en a une dans le coin (et que ne m'oblige pas à faire xx bornes de route) j'y go. Je vais absolument l'essayer avec madame, et ça la fait chier de courir en région parisienne ou dans le Nord juste pour essayer une machine... Parce que sinon y en a une à Versailles pas très chère...
Il y a autant de pots différents que de Futura j'ai l'impression. Je suis assez fan de la sortie 4 pots style MV, je ne sais plus quelle marque proposait ça pour le Futura mais ça rends bien. Le pot d'origine est assez peu esthétique par contre je trouve, mais je m'en fou je le verrais pas une fois installé devant le tableau de bord tout de bleu éclairé 
Qu'il massacre un Z ou un Hornet, mais pas ça quoi.
Heureusement il a gardé le feu arrière
Sinon sur ta photo on se rends bien compte d'une chose étrange sur le RF : le pot est quand même bien éloigné de la roue (Iba m'avait fait la remarque je crois) et cela fait plusieurs fois qu'on me fait la remarque.
Par contre ils sont étranges les flancs de carénages (où il y a le robinet de passage en réserve), je n'avais pas fait attention à ces formes qui ne sont pas présentes normalement...
GT routière oui, dans la même veine un peu moins joueuse d'après ce que tu peut lire un peu partout.
Message édité par nonosore le 11-10-2012 à 17:29:59
---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!