macareu a écrit :
En fait tu veux juste etre original et avoir une moto "pas comme tout le monde" , car bon il doit y avoir bien mieux que la Futura pour le meme prix dans le segment , si on en voit aucune c'est qu'il y a une bonne raison hein 
|
C'est vrai que le gros cul tu n'en croise pas tous les jours, et le Futura non plus.
Mais dans mon entourage proche, ceux qui ont eu l'occasion de le tester semblent vraiment agréablement surpris par la machine. C'est pas aussi efficace q'un VFR Vtec mais ça reste un moteur agréable et qui peut se montrer sportif, ça semble plus ou moins fiable pour une GT. Et niveau tarif, tu peut en chopper autour des 3k€ comme neuve, tout juste rodée et entièrement équipée avec les valises, pot différent de l'origine (qui est pas si joli que ça pour un passage sous selle)...
Le VFR c'est une gamme au dessus, idem niveau assurance.
Après je ne connais pas vraiment d'autres GT "sportives" de ce style, mis à part les BM qui sont largement au dessus de mes moyens.
Enfin je dit ça, mais l'idée d'un gros cul en 900 n'est pas exclue non plus, c'est plus sympa niveau duo et ça vibre moins donc les trajets balades doivent être plus agréables. Mais je suis fan du tableau de bord de la Futura, de la forme des carénages latéraux, de sa face avant, et de la partie arrière. Bref je suis fan du design de la Futura (et j'ai pas honte de le dire...)
edit : si doit y avoir la Sprint dans la même gamme, mais je ne connais ni le tarif ni l'assurance en rapport.
---------------
Mon Atelier d'horlogerie