Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7325 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19925  19926  19927  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31921630
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-10-2012 à 17:50:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

en tambour avant + arrière  [:aloy]  :jap:

joue pas avec moi gamin [:prodigy]

present! Un ralentisseur tout au plus !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 17:50:47  profilanswer

n°31921758
Zolki3n
Posté le 08-10-2012 à 18:03:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:glouglou3]

n°31921864
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-10-2012 à 18:15:09  profilanswer

seu a écrit :

Celle que t'as défoncé ?  :D

Non franchement, c'est solide hein, j'ai été surpris.
Le livreur un peu ouaiche avait son radiateur pété (dans un genre de Renault Trafic), et moi, rien :D

J'ai regardé sous la voiture et j'ai soulevé le tapis du coffre pour voir s'il était pas en accordéon, rien à signaler.
Ya pas à dire, c'est de la bonne came  [:implosion du tibia]

Je m'étais déjà fait niquer par Perverto qui m'a refait l'arrière (owi) de ma Clio Mazout, à première vue, y avait rien.
Un jour j'ai soulevé le tapis du coffre, et j'ai vu la tôle en accordéon... :/

Du coup je me méfie maintenant :o

Voire même, je me mèèèèèèèèfi !

Message cité 2 fois
Message édité par Baguep1 le 08-10-2012 à 18:15:43

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31921890
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-10-2012 à 18:17:54  profilanswer

FlatFab a écrit :

Tout à fait, Cédric est à la section d'honneur de la Préfecture de police de Paris et formateur pro pour les Casim 77 et 78.
C'est sa femme qui a pris cette photo.

Ça se voit, même en dehors de la qualité pourrie de l'apn :o

xCt a écrit :

chez honda personne n'a daigné me regarder moi et un pote ...

chez yam un peu mieux même si j'ai du aller au comptoir pour demander un essai (que j'ai eu)
chez suzuki le mec est venu direct vers nous ... lui disant que je venais de chez yam j'ai eu direct une clé dans la main  :D  

quand j'ai voulu aller chez bmw ça a été une douche froide, soit les mecs parlaient entre eux et en avaient rien à branler de moi ou alors ils passaient à côté de moi sans même me regarder  :lol:  
j'ai pas insisté (ptet que j'aurais pu essayer mais bon ..) et je suis parti  :D

Au printemps t'as les Orange Days, les concess reçoivent les motos d'essai à cette date. Tu peux te pré-inscrire via le site ktm ou y aller comme ça pour essayer, après le truc c'est que souvent ils organisent le truc en mode mini balade essai à la queue leu leu, bon perso ça m'avait pas dérangé, l'ouvreur ouvrait bien et ça suivait.

Tu peux aller essayer plus tard sinon mais vaut mieux pas trop tarder car après en général ils les vendent plus ou moins vite et en ont pas forcément d'autres, selon la taille du concess si c'est un petit comme chez moi y'en a vite plus une fois l'été arrivé, genre en ce moment tu peux essayer une smc en 690 mais pas de duke.

gamer-fou a écrit :

Sur la dtmx du voisin, quand il m'a prévenu du truc j'ai dit pas de problème en pendant que ca freinerais quand même un peu. Bin en faisant gaffe j'ai été surpris et j'ai cru que j'allais m’arrêter 15m après le feu pourtant j'arrivais vraiment doucement, du coup tu serres à bloc, mais putain ça ralenti tout juste, et y'a aucun feeling [:tibo2002] Avec les pieds tu freines mieux limite.

---------------
 - Toujours plus -
n°31921896
H3L0
Posté le 08-10-2012 à 18:18:49  profilanswer

Skip' a écrit :

Hello guys,

Juste un petit post pour vous dire que je suis pas mort. J'ai juste pris de longues vacances et je suis pas mal occupé niveau pro et perso depuis la rentrée ;)

Toujours le bras en vrac (tendinite, et pas une à la cguigui) donc je limite la moo au max :/

:hello:
On se demandait où t'étais passé :D

xCt a écrit :

chez yam un peu mieux même si j'ai du aller au comptoir pour demander un essai (que j'ai eu)
chez suzuki le mec est venu direct vers nous ... lui disant que je venais de chez yam j'ai eu direct une clé dans la main  :D  

quand j'ai voulu aller chez bmw ça a été une douche froide, soit les mecs parlaient entre eux et en avaient rien à branler de moi ou alors ils passaient à côté de moi sans même me regarder  :lol:  
j'ai pas insisté (ptet que j'aurais pu essayer mais bon ..) et je suis parti  :D

Chez yam vendredi dernier, j'ai passé 20mn dans le magasin personne n'est venu me voir. J'étais littéralement tout seul dedans, les vendeurs étaient dehors à fumer et discuter [:tinostar]
Du coup je me suis barré :D

Baguep1 a écrit :

Le livreur un peu ouaiche avait son radiateur pété (dans un genre de Renault Trafic), et moi, rien :D  

J'ai regardé sous la voiture et j'ai soulevé le tapis du coffre pour voir s'il était pas en accordéon, rien à signaler.  

Je m'étais déjà fait niquer par Perverto qui m'a refait l'arrière (owi) de ma Clio Mazout, à première vue, y avait rien.  

Faut regarder par en dessous :D

n°31921897
fabien1176
Posté le 08-10-2012 à 18:18:52  profilanswer

Baguep1 a écrit :

En même temps, dans le coin, ya que ca :o

Je m'excuse d'être pôvre et de n'avoir pu acheter que dans le coin :o

:cry:

n°31921913
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-10-2012 à 18:20:13  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Enfin les attaches du pare choc ont du morfler, et comme c'est des trucs en plastique de merde après ça peut lâcher plus facilement, mais bon c'est pas un drame. On voit pas une marque dans le pc arrière la ou il aurait pu être déformé ?

---------------
 - Toujours plus -
n°31922029
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-10-2012 à 18:35:30  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Sur la dtmx du voisin, quand il m'a prévenu du truc j'ai dit pas de problème en pendant que ca freinerais quand même un peu. Bin en faisant gaffe j'ai été surpris et j'ai cru que j'allais m’arrêter 15m après le feu pourtant j'arrivais vraiment doucement, du coup tu serres à bloc, mais putain ça ralenti tout juste, et y'a aucun feeling [:tibo2002] Avec les pieds tu freines mieux limite.

sur ce genre de chiotte faut surtout pas négliger le frein moteur, ca doit largement doubler la puissance totale du freinage!

( et j'exagère pas vraiment :o )

---------------
Music is the most high!
n°31922038
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-10-2012 à 18:36:18  profilanswer

et bien sur freinage av+ar en toutes circonstances et reparti 50/50.

---------------
Music is the most high!
n°31922047
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-10-2012 à 18:37:28  profilanswer

ethyloltests, suite : http://www.lequipement.fr/info/574 [...] -mars-2013

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 18:37:28  profilanswer

n°31922049
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-10-2012 à 18:37:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

sur ce genre de chiotte faut surtout pas négliger le frein moteur, ca doit largement doubler la puissance totale du freinage!

( et j'exagère pas vraiment :o )

Sachant que le frein moteur est déjà inexistant :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31922078
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-10-2012 à 18:41:32  profilanswer

flat, lanimal, crazy, gamer et compagnie, vous confirmez donc pour Eska que ça taille petit petit et que prendre une taille au dessus c'est pas une mauvaise idée?

Jusque là que ce soit en Bering, IXS ou Tschull mes gants sont en taille L (donc du 10). J'ai peut-être trouvé une paire en taille 11 pour cet hiver, c'est pas donné mais j'aimerais une bonne paire.

Merci  :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31922100
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-10-2012 à 18:43:39  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Sachant que le frein moteur est déjà inexistant :D

pas sur les mono 4t, en rentrant un ou deux rapport ca ralentit pas mal :o

---------------
Music is the most high!
n°31922103
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-10-2012 à 18:44:06  profilanswer

nonosore a écrit :

flat, lanimal, crazy, gamer et compagnie, vous confirmez donc pour Eska que ça taille petit petit et que prendre une taille au dessus c'est pas une mauvaise idée?

Jusque là que ce soit en Bering, IXS ou Tschull mes gants sont en taille L (donc du 10). J'ai peut-être trouvé une paire en taille 11 pour cet hiver, c'est pas donné mais j'aimerais une bonne paire.

je confirme que je rentre dans aucun de leur modèle même dans leur plus grande taille, pour le reste je saurais pas dire :o

---------------
Music is the most high!
n°31922106
H3L0
Posté le 08-10-2012 à 18:44:45  profilanswer

Question de référentiel, quand tu viens d'un bi en V t'as l'impression que y'a pas un pet' de frein moteur, dans le cas du cb > hornet tu seras pas non plus complètement paumé :)

n°31922109
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-10-2012 à 18:45:06  profilanswer

y'en a vraiment peu sur les 4cyl 600, même si en rétrogradant t'en retrouvera forcément.
mais t'attend pas a avoir un ralentissement bien marqué juste en lachant les gaz :o

---------------
Music is the most high!
n°31922126
charli323
Posté le 08-10-2012 à 18:46:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'en a vraiment peu sur les 4cyl 600, même si en rétrogradant t'en retrouvera forcément.
mais t'attend pas a avoir un ralentissement bien marqué juste en lachant les gaz :o

c'est pas le cas sur un cb non plus ...

n°31922131
H3L0
Posté le 08-10-2012 à 18:48:05  profilanswer

nonosore a écrit :

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil : mes eska (hiver) sont en XXL, tout comme mes furygan (hiver). Les fury sont un poil moins serrés mais la différence n'est pas hallucinante :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 08-10-2012 à 18:48:46
n°31922133
crazybiscu​it78
Posté le 08-10-2012 à 18:48:28  profilanswer

nonosore a écrit :

ça me parait pas déconnant, mais acheter sans essayer y a toujours une prise de risque, au pire tu les renverra :spamafote:

gamer-fou a écrit :

je confirme que je rentre dans aucun de leur modèle même dans leur plus grande taille, pour le reste je saurais pas dire :o

Faudrait que tu te mettes au piano, il doit y avoir du potentiel [:canaille]

n°31922146
Subarashi
Posté le 08-10-2012 à 18:50:14  profilanswer

xCt a écrit :

On a les 3 concess classiques par ici (Honda Yam Suz - Kawa en liquidation  [:ddr555] ) et jamais eu de soucis pour essayer, quel que soit le modèle, sauf pour les trucs en dépôt-vente bien sûr.
C'est chez BMW qu'on me calculait pas, jusqu'à ce qu'il s'aperçoivent que mon paternel leur achète une moto neuve tous les deux ans  :D  Là ça a été tapis rouge, café ou mousse selon l'heure à laquelle j'y passe, et essais à volonté  :lol:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31922149
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-10-2012 à 18:50:45  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Faudrait que tu te mettes au piano, il doit y avoir du potentiel [:canaille]

bof.
la basse c'est déjà pas bien brillant :o

---------------
Music is the most high!
n°31922159
charask8
Posté le 08-10-2012 à 18:51:34  profilanswer

macareu a écrit :

Le SV a vraiment beaucoup de frein moteur, et le fait que j'ai un PSB-1 accentue ca, donc c'est normal que je freine "plus tard" , je ne suis pourtant pas très saignant sur le freinage car j'ai une fourche trop dure qui me remonte très peu d'infos [:spamafote]

Spoiler :

en fait non, si je freine plus tard que toi c'est que t'es juste mauvais  [:ineffable]

[:hahaguy] C'est bien ce que je dis, je peux le faire sans problèmes aussi :o
Puis si on avait filmé on l'aurait bien vu! La plupart du temps j'etais pas loin derrière, mais des que le virlo approchait la distance s'augmentais, heureusement que tu penches comme une lowpette, je reprenais tout en virage [:hahaguy]²

macareu a écrit :

Charask8 est vraiment prudent et c'est pas le genre de gars a s'emporter pour suivre n'importe quel groupe de connards en sportives qui le déboîtent au début d'une route à virolos :whistle:

"La Force Tranquille" [:ocolor]
Mais ca m'arrive de debrancher et d'essaye de suivre une bande de furieux, juste pour voir si j'y arrive!

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 08-10-2012 à 18:52:48
n°31922162
nonosore
Posté le 08-10-2012 à 18:51:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

H3L0 a écrit :

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil : mes eska (hiver) sont en XXL, tout comme mes furygan (hiver). Les fury sont un poil moins serrés mais la différence n'est pas hallucinante :jap:

crazybiscuit78 a écrit :

ça me parait pas déconnant, mais acheter sans essayer y a toujours une prise de risque, au pire tu les renverra :spamafote:

:jap:  merci

Je sais que commander sans essayer c'est pas l'idéal, mais ici ils ne font plus cette marque (et ne font pas Knox non plus  :(  ).
La seule paire qui sortait du lot dans mes essais de samedi c'était une paire d'Alpinestar TECH ROAD GORETEX, mais ils semblent moins intéressants que les Eska, et à un tarif égal ou supérieur.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31922165
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-10-2012 à 18:52:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est un 4t le dtmx ? Bon :o²

Cela dit même sur un 2t on peut essayer de tomber plusieurs rapports, demande à H3L0 et à la bielle de ma meule :o  

D'ailleurs comme je rentre samedi et que je mécanique je vous ferai quelques petites photos, même si ça n'a rien d'extraordinaire.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31922190
charli323
Posté le 08-10-2012 à 18:54:45  profilanswer

Subarashi a écrit :

On a les 3 concess classiques par ici (Honda Yam Suz - Kawa en liquidation  [:ddr555] ) et jamais eu de soucis pour essayer, quel que soit le modèle, sauf pour les trucs en dépôt-vente bien sûr.
C'est chez BMW qu'on me calculait pas, jusqu'à ce qu'il s'aperçoivent que mon paternel leur achète une moto neuve tous les deux ans  :D  Là ça a été tapis rouge, café ou mousse selon l'heure à laquelle j'y passe, et essais à volonté  :lol:

faut pas faire un fixette suivant les marque, ça dépend de chaque concession ... mais dans l'ensemble je trouve les commerciaux dans le milieu moto assez mauvais !  
Je me demande si ça peut être intéressant comme job :/ le fait d'etre ultra dépendant des modèles que sort ta marque me fait un peu peur ...

n°31922194
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-10-2012 à 18:54:57  profilanswer

Faillit me faire refaire l'anus par une camionnette :fou:  
Et sinon Nexx qui m'envoie des éthylotest gratos  [:kaisercz:3]  

J'les foutrais dans la BAR :o

n°31922208
crazybiscu​it78
Posté le 08-10-2012 à 18:56:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bof.
la basse c'est déjà pas bien brillant :o

c'est normal, la basse c'est chiant et mou :o

n°31922214
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-10-2012 à 18:57:42  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est normal, la basse c'est chiant et mou :o

CTB [:hurle]

mais sinon absolument pas  [:_pluto_]

---------------
Music is the most high!
n°31922258
crazybiscu​it78
Posté le 08-10-2012 à 19:03:39  profilanswer

nonosore a écrit :

:jap:  merci

Je sais que commander sans essayer c'est pas l'idéal, mais ici ils ne font plus cette marque (et ne font pas Knox non plus  :(  ).
La seule paire qui sortait du lot dans mes essais de samedi c'était une paire d'Alpinestar TECH ROAD GORETEX, mais ils semblent moins intéressants que les Eska, et à un tarif égal ou supérieur.

à l'usage les eska ne sont pas exempt de défauts. La partie doublure interne n'est pas fixe, elle peut venir avec des mains moites et se retourner, pour le réfilage prévoir 15min de temps libre :o le scratch de poignet est bizarrement foutu, j'ai beau avoir des poignet de fillette je suis à la limite de pouvoir le fixer et la manchette est longue mais un poil juste pour moi (crevette powa, mes blousons sont petits il me faut des manchettes super longue)

par contre protections très foutues et de partout, dont une partie gel sur la paume très discrète une fois au guidon (sur mes knox j'ai des sliders plastiques au même endroit, ça gène un peu des fois). Cuir souple bon senti de commandes même si évidemment pas le même feeling que des gants d'été en peau de zob

n°31922271
crazybiscu​it78
Posté le 08-10-2012 à 19:05:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

CTB [:hurle]

mais sinon absolument pas  [:_pluto_]

rho l'autre il est tombé dans mon troll /seu [:capt-fracass:1]  

n°31922303
FlatFab
Motologiste
Posté le 08-10-2012 à 19:08:56  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

à l'usage les eska ne sont pas exempt de défauts. La partie doublure interne n'est pas fixe, elle peut venir avec des mains moites et se retourner

Pas sur les Indianapolis GTX, grâce au XtraFit.
Quant à la taille, elle est juste un petit peu plus petite que mes autres gants, mais genre une demi-taille de moins.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31922307
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-10-2012 à 19:09:25  profilanswer

H3L0 a écrit :

Question de référentiel, quand tu viens d'un bi en V t'as l'impression que y'a pas un pet' de frein moteur, dans le cas du cb > hornet tu seras pas non plus complètement paumé :)

C'est un peu ce que je me dis avec l'ER-6. C'est bien, ça va me forcer à utiliser un peu le frein :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31922326
crazybiscu​it78
Posté le 08-10-2012 à 19:11:28  profilanswer

FlatFab a écrit :

Quant à la taille, elle est juste un petit peu plus petite que mes autres gants, mais genre une demi-taille de moins.

C'est ce que j'ai :o

n°31922332
freejuga
Posté le 08-10-2012 à 19:12:09  profilanswer

On vie vraiment dans un monde de dingue[:hollande_heureux] au moins ils auront bien baisé pas mal de gens à acheter leur merde qui sert à rien [:wkatepebaboune]

n°31922342
FlatFab
Motologiste
Posté le 08-10-2012 à 19:13:26  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ben avec les mains humides comme hier, la doublure ne tirebouchonne pas.
Pitet parce qu'ils sont encore neufs...

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31922355
seu
M 41
Posté le 08-10-2012 à 19:14:48  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

rho l'autre il est tombé dans mon troll /seu [:capt-fracass:1]  

Dommage que tu sois si nul pour en faire.... /Countertrolling   [:capt-fracass:1]

n°31922363
Subarashi
Posté le 08-10-2012 à 19:15:41  profilanswer

charli323 a écrit :

faut pas faire un fixette suivant les marque, ça dépend de chaque concession ... mais dans l'ensemble je trouve les commerciaux dans le milieu moto assez mauvais !  
Je me demande si ça peut être intéressant comme job :/ le fait d'etre ultra dépendant des modèles que sort ta marque me fait un peu peur ...

Exactement, après par exemple le Yam est ouvert sur toutes les marques de par son grand choix d'occasions  ;)  
Mais le BMW, y'en a pas mal d'autres d'où j'ai de mauvais échos :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31922402
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-10-2012 à 19:20:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C'est un 4t le dtmx ? Bon :o²

Cela dit même sur un 2t on peut essayer de tomber plusieurs rapports, demande à H3L0 et à la bielle de ma meule :o  

D'ailleurs comme je rentre samedi et que je mécanique je vous ferai quelques petites photos, même si ça n'a rien d'extraordinaire.

C'est bien un 2T, hyper creux :D
La même, bon le pot c'est moins flagrant que sur le KX500 posté par Kali mais la on voit bien quand même :
http://images01.olx.fr/ui/1/71/49/1756249_1.jpg

---------------
 - Toujours plus -
n°31922408
nonosore
Posté le 08-10-2012 à 19:21:15  profilanswer

FlatFab a écrit :

crazybiscuit78 a écrit :

Une demi taille ça va être difficile, c'est soit taille 10 (donc taille que je porte d'habitude au risque que ce soit trop petit) soit taille 11 au risque que ce soit trop grand.

J'ai des mains et des poignets de gonzesses, mais jusque là pas eu de soucis avec le serrage des gants j'espère que ce sera de même avec la future paire :sweat:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19925  19926  19927  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)