| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 17:50:47 ![]() ![]() |
Zolki3n |
Baguep1 Hairless Man |
Non franchement, c'est solide hein, j'ai été surpris. J'ai regardé sous la voiture et j'ai soulevé le tapis du coffre pour voir s'il était pas en accordéon, rien à signaler. Je m'étais déjà fait niquer par Perverto qui m'a refait l'arrière (owi) de ma Clio Mazout, à première vue, y avait rien. Du coup je me méfie maintenant Voire même, je me mèèèèèèèèfi ! Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 08-10-2012 à 18:15:43 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ça se voit, même en dehors de la qualité pourrie de l'apn
Au printemps t'as les Orange Days, les concess reçoivent les motos d'essai à cette date. Tu peux te pré-inscrire via le site ktm ou y aller comme ça pour essayer, après le truc c'est que souvent ils organisent le truc en mode mini balade essai à la queue leu leu, bon perso ça m'avait pas dérangé, l'ouvreur ouvrait bien et ça suivait.
Sur la dtmx du voisin, quand il m'a prévenu du truc j'ai dit pas de problème en pendant que ca freinerais quand même un peu. Bin en faisant gaffe j'ai été surpris et j'ai cru que j'allais m’arrêter 15m après le feu pourtant j'arrivais vraiment doucement, du coup tu serres à bloc, mais putain ça ralenti tout juste, et y'a aucun feeling --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
fabien1176 |
|
Enfin les attaches du pare choc ont du morfler, et comme c'est des trucs en plastique de merde après ça peut lâcher plus facilement, mais bon c'est pas un drame. On voit pas une marque dans le pc arrière la ou il aurait pu être déformé ?
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et bien sur freinage av+ar en toutes circonstances et reparti 50/50. --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ethyloltests, suite : http://www.lequipement.fr/info/574 [...] -mars-2013 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 18:37:28 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | flat, lanimal, crazy, gamer et compagnie, vous confirmez donc pour Eska que ça taille petit petit et que prendre une taille au dessus c'est pas une mauvaise idée?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H3L0 |
|
charli323 |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 08-10-2012 à 18:48:46 |
crazybiscuit78 |
ça me parait pas déconnant, mais acheter sans essayer y a toujours une prise de risque, au pire tu les renverra
Faudrait que tu te mettes au piano, il doit y avoir du potentiel |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 08-10-2012 à 18:52:48 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | Faillit me faire refaire l'anus par une camionnette |
crazybiscuit78 |
c'est normal, la basse c'est chiant et mou |
crazybiscuit78 |
à l'usage les eska ne sont pas exempt de défauts. La partie doublure interne n'est pas fixe, elle peut venir avec des mains moites et se retourner, pour le réfilage prévoir 15min de temps libre |
crazybiscuit78 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
C'est ce que j'ai |
freejuga |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu M 41 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
C'est bien un 2T, hyper creux --------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto