Le SV a vraiment beaucoup de frein moteur, et le fait que j'ai un PSB-1 accentue ca, donc c'est normal que je freine "plus tard" , je ne suis pourtant pas très saignant sur le freinage car j'ai une fourche trop dure qui me remonte très peu d'infos
Spoiler :
en fait non, si je freine plus tard que toi c'est que t'es juste mauvais |
grojulius a écrit :
Gaffe quand même à ce genre de réflexion. Vous n'avez peut être pas les mêmes réflexes, la même expérience de la route. C'est pas le tout de freiner, faut savoir gérer ce qui vient après. Attention à ne pas dépasser tes limites. 
|
Charask8 est vraiment prudent et c'est pas le genre de gars a s'emporter pour suivre n'importe quel groupe de connards en sportives qui le déboîtent au début d'une route à virolos
Stylken a écrit :
Tu as un SV ?
Parce qu'un SV ça freine tout seul déjà donc faut pas se fier à l'allumage du stop 
|
J'ai toujours l'habitude d'allumer mon frein arrière meme quand je ne freine pas vraiment pour pas surprendre le gars de derrière , habitude prise quand Bag débutant et que je lui montrait les traj avec son ZR7 qui freinait mal
fabien1176 a écrit :
Maca,
Il y a un truc qui me taraude : lors de la sortie dans le Verdon, à combien définis tu le degré de souderie du groupe de tête dont tu faisais partie ?
|
J'ai rarement suivi le rythme de Seu et Zolkien durant cette journée , et quand j'y arrivais je pense que je noterai le degré de souderie à 6/10
Connard
Non
biloo a écrit :
bon et les bracelets c'est de la merde
je remonte le grand guidon pour la prochaine (dans mppppffff 1 an quoi lol)
|
Noob
biloo a écrit :
le piaf dedans
sinon pour les bracelets, c'est bien pour le côté plus de remontée d'infos du train avant, plus chargé, le style de conduite aussi
et c'est ça que j'aime pas, je préfère le côté gros vélo du sv, qui laisse un peu plus de place à l'improvisation genre cet aprèm sur une route un peu sale parce que ça a beaucoup raviné, à la fin j'en avais ras le fion d'avoir les bracelets, surtout quand ta traj' tu la fait en fonction des tas de cailloux sur la route bref, j'aime pas
sans compter que ça me fait pas mal forcer sur le dos et les poignets
|
T'as essayé de conduire avec les bracelets en mode trail/SM ? Moi je trouve ca sympa
débustage inverse et tout aux bras : ca passe
Pour le mal au dos / poignets c'est vrai par contre
connard
![[:am72] [:am72]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/am72.gif)