| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:56:47 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-10-2012 à 14:07:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H3L0 |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 14:11:56 ![]() ![]() |
|
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
H3L0 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
H3L0 | effectivement |
|
On va dire que ça change de comportement par rapport à Rennes, et que rien qu'en suivant certains voitures tu peut cataloguer le chauffeur sans erreurs (en plus je passe devant un lycée pour aller au boulot, c'est encore plus flagrant quand tu entends la musique s'augmenter juste pour passer le lycée et être sûr d'être vu Bref je veux retourner dans le plat pays rennais, je ne me rappelais plus que c'était aussi ridicule, même les routes ici sont pires que là bas! Message édité par nonosore le 08-10-2012 à 14:27:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam | t'es où ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Compiègne... J'ai un voisin en A5 qui va jusque s'arrêter avant de rentrer dans la rue, pour changer de musique et la mettre à fond le temps de passer devant le bâtiment et rentrer dans le parking souterrain dans lequel il l'a coupe sauf s'il y a du monde (le temps de rentrer sa charrette dans le box). Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 08-10-2012 à 14:38:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
2-3 plans en A0+++ et c'est bon --------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
xCt |
|
seu M 41 |
|
Le quantum à 2 ans Max, le rx7 à été mise à jour à partir du quantum et je chaserv idem --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 08-10-2012 à 14:51:07 |
fabien1176 |
|
Trop cher pour toi qui en a pas les moyens surtout Laisse Seu avec l'élite --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
de souvenir y a longtemps pour aller en auvergne, ça craint un peu (rn pourri, traversé de patelin,...)
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant