| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 11:17:56 ![]() ![]() |
am7 tadam | mais c'est quoi cette météo, il était censé pas pleuvoir demain bordel de pute borgne --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
RedMaxx |
|
|
|
duckxks |
|
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 11:25:58 ![]() ![]() |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ZeMrHyde té ! |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
tr3nt |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | tiens sinon une question qui me traverse l'esprit à l'instant : --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
tr3nt |
|
ZeMrHyde té ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 08-10-2012 à 11:37:56 |
Tu es sociologue ?
Message édité par raphdasouth le 08-10-2012 à 11:42:28 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
nikkoneo Ready To Race ! |
Viens à Carole tu verras des blacks faire de la piste !
--------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
En parlant de cela il y a beaucoup de machines pour lesquelles remplir le réservoir est un vrai merdier? Bref en moyenne c'est 10-11L par plein, par contre je suis très constant dans le kilométrage c'est 150 bornes avec 11L avant de tomber sur la réserve, j'ai jamais approché les 160 bornes sans la réserve... Sans tirer dessus ça doit faire du 7.3L, en tirant dessus c'est 100 bornes avec 10L...
Message édité par nonosore le 08-10-2012 à 11:50:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
django |
Message édité par django le 08-10-2012 à 11:56:57 |
calimeropierro a.k.a kalixar | CR Motorland Aragon Supermoto préparatifs Mercredi matin, Il est déjà 10h, il ne reste plus qu'un pote bordelais qui voulait se joindre à nous en partant de Toulouse. Vu qu'on est sensé partir, on l'apelle pour voir ou il en est : "ah ben là je vais pas tarder à partir, je viens de refermer le moteur, j'ai plus qu'à le mettre dans le cadre" Arrivage sur place, c'est tellement grand qu'on s'y perd, pourtant y'a plein de pancartes partout, mais avec 7 circuits les uns à coté des autres, on ne se retrouve pas sur le bon paddock du premier coup Jeudi On commence par un roulage libre pour découvrir le tracé. Un mec se vautre au premier droit dans la terre, pendant son premier tour, et se pette la clavicule : il aura donc fait 2 virages en tout Pour lui direction l'hopital, pour nous le briefing, pour nous répartir en groupes de niveaux. C'est déjà l'heure d'aller manger, puis l'après midi en route vers le circuit de kart pour rouler avec Zarco et ses copains. On est tous bien rincés, retour au paddock pour retrouver le bordelais qui s'est endormi sur sa chaise alors qu'il finissait de remonter son moteur dans son CRF450 vendredi Le soir pizza dans le bled du coin et dodo glaçon ! samedi Dimanche Voilà pour les très grandes lignes de cette semaine, y'a plein d'autres vidéos de pleins d'autres roulages dont je n'ai pas parlé. Et bien sur plein d'autres photos. Message cité 8 fois Message édité par calimeropierro le 08-10-2012 à 16:40:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | sur marseille en ville ca rejoint ce que dit Bigsteel , en dehors je vois peu d'arabes dans les virolos et pas beaucoup de noirs non plus |
le hibou oiseau de mauvais augure | super cr cali, ça donne envie --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant