Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6167 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19876  19877  19878  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31874895
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 04-10-2012 à 07:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bondour, après chantons sous la pluie , faisons du lent sous la pluie  :cry:

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 07:22:45  profilanswer

n°31874896
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-10-2012 à 07:24:23  profilanswer

duckxks a écrit :

en tout cas le PR3 sous la pluie c'est bien quoi que il burn quand on sagouine, en revanche sur les lignes blanches ça reste une cata comme le PR2

En même temps on fait pas de miracles :D

D'ailleurs j'aimerais vraiment tester le PR2 vs sportsmart sous la pluie, dernièrement il m'a un peu "sauvé", en fait je roulais bien, belle courbe à un bon 130, quand tout à coup je me rend compte que la route vient de passer au mouillé, mais de nuit j'avais pas grillé sur le moment, sinon je serais arrivé un peu moins vite et moins penché... ca va que mon pneu était pas rincé et un peu chaud, ca a tenu mais je l'aurais pas tenté autrement, du ocup ça m'a rassuré [:kunks]  

Et encore ce matin 35km sous la pluie dont la moitié sous une bonne pluie, nickel les réactions avec un pneu a mi-vie, dans mes souvenirs le PR2 faisait pas mieux.

Message édité par nikkoneo le 04-10-2012 à 07:30:21

---------------
 - Toujours plus -
n°31874900
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-10-2012 à 07:25:09  profilanswer

Moi je suis obligé d'y aller en voiture aujourd'hui .. Je sens la galère ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°31874909
duckxks
Posté le 04-10-2012 à 07:31:28  profilanswer

StanCW a écrit :

Ce matin c est un peu comme quand c est verglace d après la courbe :D

n°31874917
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-10-2012 à 07:36:13  profilanswer

StanCW a écrit :

Bin à moto c'était pas mieux pour moi... mes smx + prennent de plus en plus vite la flotte, bon c'est pas censé être étanche mais c'était mieux avant.
Ma veste textile qui date aussi et dont je venais de passer du produit imperméabilisant il y a quelques jours prend la flotte aussi même à travers la doublure en 10min, ce qui trempe mon portefeuille et moi en dessous.
J'ai plus de gants hiver, que mes knox, et par dessus ça mon pantalon de pluie faiblit aussi en plus d'être un peu troué sur un coté, bref va falloir investir. :sweat:  

---------------
 - Toujours plus -
n°31874918
lba_gege
Posté le 04-10-2012 à 07:36:48  profilanswer

:lol:

n°31874925
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-10-2012 à 07:41:12  profilanswer

duckxks a écrit :

Ce matin c est un peu comme quand c est verglace d après la courbe :D

Ouais, elle a fait un beau tout droit :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31874937
MsieurDams
Posté le 04-10-2012 à 07:46:26  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/39a60dd66c167965b27334c31605f95fd451cd01.jpeg

Et quand tu vois la gueule de Waze ce matin...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31874956
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-10-2012 à 07:56:18  profilanswer

C'est quoi ce truc, on dirait une sorte de nouveau pokemon...

---------------
 - Toujours plus -
n°31874957
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2012 à 07:56:57  profilanswer

[:benny hill]

Super le pavé de Marcoluni :jap:

Bon, nouvelles de la Duke utilisée par mon père (qui vient de faire réparer sa 800 GS, pompe à essence grippée, yahou)... enfin, quand je dis nouvelles, c'est nouvelles emmerdes, j'ai bien fait d'aller courir après le coup de fil du vieux sans quoi j'allais ravager mon appartement.

Donc la nouveauté, c'est une fuite au niveau du PSB, je suis trop content. Au final, faut que je l'emmène chez KTM pour :
- problème de feu arrière qui ne fonctionne plus
- trous à l'accélération
- capteur de neutre qui déconne en clignotant selon le régime moteur
- fuite au niveau du PSB

Ca commence à bien me casser les couilles toutes ces affaires, d'autant que y'a l'affaire du spy gauche durant mes vacances qui m'a agacé, et que les trous d'accélération, je leur avait dit de régler ça avant la moant@auvergne et que j'ai eu droit à payer une révision pour finalement me taper des emmerdes en roulant. Va falloir que j'y aille la tête froide pour être chirurgical, sans quoi ça va m'agacer :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 07:56:57  profilanswer

n°31874962
grojulius
Posté le 04-10-2012 à 07:59:28  profilanswer

bondour  [:implosion du caca]

n°31874980
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 04-10-2012 à 08:08:54  profilanswer

bon annif Mac Driverz :jap:

---------------
Ma Galerie Photo
n°31875017
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2012 à 08:22:51  profilanswer

Et joyeux anniversaire mac driverz :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31875018
MsieurDams
Posté le 04-10-2012 à 08:23:05  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est quoi ce truc, on dirait une sorte de nouveau pokemon...

Waze ? C'est un GPS "social", c'est à dire qu'il se base sur la position et la vitesse des utilisateurs pour déterminer si c'est le bourdail sur ta route. C'est plus utile pour commuter le matin vers le boulot et la communauté est grandissante, surtout autour des grands centres.

---------------
n°31875022
seu
M 41
Posté le 04-10-2012 à 08:25:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon, nouvelles de la Duke utilisée par mon père (qui vient de faire réparer sa 800 GS, pompe à essence grippée, yahou)... enfin, quand je dis nouvelles, c'est nouvelles emmerdes, j'ai bien fait d'aller courir après le coup de fil du vieux sans quoi j'allais ravager mon appartement.

Donc la nouveauté, c'est une fuite au niveau du PSB, je suis trop content. Au final, faut que je l'emmène chez KTM pour :
- trous à l'accélération
- fuite au niveau du PSB

Ca commence à bien me casser les couilles toutes ces affaires, d'autant que y'a l'affaire du spy gauche durant mes vacances qui m'a agacé, et que les trous d'accélération, je leur avait dit de régler ça avant la moant@auvergne et que j'ai eu droit à payer une révision pour finalement me taper des emmerdes en roulant. Va falloir que j'y aille la tête froide pour être chirurgical, sans quoi ça va m'agacer :o

La prochaine fois tu iras dans un vrai mag KTM comme le mien, au moins tu seras pas emmerdé  :whistle:

n°31875023
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-10-2012 à 08:25:59  profilanswer

Bon anniversaire MacGayzor

n°31875029
seu
M 41
Posté le 04-10-2012 à 08:27:08  profilanswer

Bon n'annif Mac  :D

n°31875033
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2012 à 08:29:34  profilanswer

Aller au taff sous le déluge [:wark0]
Prendre juste le petit pantalon de pluie [:wark0]
Faire flic floc toute la journée (faut vraiment que j'achète des sur bottes) [:wark0]
Arrivé avec gants trempés [:wark0]

n°31875034
charask8
Posté le 04-10-2012 à 08:29:46  profilanswer

[:ninja dago] Moants!
La pluie? Je vois pas de quoi vous voulez parler... Je suis a Antibes pour le taf et je viens de prendre le petit dej sur la terrasse de ma chambre [:hahaguy]

n°31875036
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2012 à 08:29:59  profilanswer

seu a écrit :

La prochaine fois tu iras dans un vrai mag KTM comme le mien, au moins tu seras pas emmerdé  :whistle:

Le truc, c'est que j'ai pas des masses de choix, donc c'est pas lol. Je leur laisse une chance de rattraper tout ça, s'ils n'y arrivent pas, je change de bouclard (et puis j'ai un avoir de 138€ suite au changement de spy à Aix, donc je veux pas perdre ces sous).

---------------
n°31875038
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2012 à 08:31:04  profilanswer

'naniv Mossieur Pizzal Mac ! :)

n°31875042
charli323
Posté le 04-10-2012 à 08:32:32  profilanswer

cguignol a écrit :

- trous à l'accélération
- fuite au niveau du PSB

effectivement ça commence à faire beaucoups, rien que tes trous à l'accélération je l'aurais balancé dans un ravin depuis un moment :o  

n°31875049
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2012 à 08:35:42  profilanswer

charli323 a écrit :

effectivement ça commence à faire beaucoups, rien que tes trous à l'accélération je l'aurais balancé dans un ravin depuis un moment :o  

Ce qui me fait chier, c'est pas forcément d'avoir des problèmes sur une moto, c'est d'avoir des problèmes et que je paye pour qu'ils ne soient pas réglés, voire qu'il y en ai de nouveau qui ressurgissent (le coup du spy, je l'ai vraiment en travers). Donc soit ils me font un travail décent, soit ils ne me revoient plus.

---------------
n°31875053
duckxks
Posté le 04-10-2012 à 08:36:09  profilanswer

:hello:  
Bon anniv mac

Enfin arrivé, ce bordel sur la route  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
Maintenant c'est les flics qui nous bouchonne en interfile... Bordel ils ont les voies d'urgence eux  :fou:  :fou:  :fou:  

nikkoneo a écrit :

Bin à moto c'était pas mieux pour moi... mes smx + prennent de plus en plus vite la flotte, bon c'est pas censé être étanche mais c'était mieux avant.
Ma veste textile qui date aussi et dont je venais de passer du produit imperméabilisant il y a quelques jours prend la flotte aussi même à travers la doublure en 10min, ce qui trempe mon portefeuille et moi en dessous.
J'ai plus de gants hiver, que mes knox, et par dessus ça mon pantalon de pluie faiblit aussi en plus d'être un peu troué sur un coté, bref va falloir investir. :sweat:  

J'ai blouson dainese textile dry machin, j'ai vidé une bombe d imperméabilisant, il continue de prendre la flotte au niveau des manches.. fait chier  [:sisicaivrai]  

J'hésite entre prendre une espèce de kway jaune fluo pour les temps de pluie parce que ça me casse les couilles que les mecs continuent de changer de file sans regarder, et prendre un nouveau blouson... mais bon 300€ pour juste avoir les manches au sec 5 fois par ans ça fait cher :o

n°31875082
duckxks
Posté le 04-10-2012 à 08:42:28  profilanswer

pas mal ça pour 39€:

http://www.cardy.fr/images/produits/139039.jpg

n°31875086
seu
M 41
Posté le 04-10-2012 à 08:43:36  profilanswer

cguignol a écrit :

Le truc, c'est que j'ai pas des masses de choix, donc c'est pas lol. Je leur laisse une chance de rattraper tout ça, s'ils n'y arrivent pas, je change de bouclard (et puis j'ai un avoir de 138€ suite au changement de spy à Aix, donc je veux pas perdre ces sous).

Au moins ils ont été réglo au niveau de l'avoir, c'est déjà ça.  

Perso quand j'achète une bécane je choisi la bécane et aussi le mag/atelier  :jap:

n°31875088
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-10-2012 à 08:44:02  profilanswer

Joyaux anniversaire Mac !!!

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31875092
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2012 à 08:44:36  profilanswer

seu a écrit :

Au moins ils ont été réglo au niveau de l'avoir, c'est déjà ça.

Perso quand j'achète une bécane je choisi la bécane et aussi le mag/atelier  :jap:

Attends, c'est un engagement verbal, mais on va voir dans les faits si ça suit :o

---------------
n°31875111
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 04-10-2012 à 08:52:14  profilanswer

[:augie]  

[:intercalaire]  Mac    :)  

seu a écrit :

On en reparlera quand tu auras un sérieux problème sur ta bécane, et pas seulement une vidange à faire   :whistle:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°31875116
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2012 à 08:53:44  profilanswer

j'ai la même chose mais en combi intégrale, pour la pluie c'est top et ça m'a coûté le même prix :jap:

n°31875117
grojulius
Posté le 04-10-2012 à 08:54:02  profilanswer

seu a écrit :

La prochaine fois tu iras dans un vrai mag KTM comme le mienprendra une vrai marque moto, au moins tu seras pas emmerdé  :whistle:

FYP [:moundir]  

[:chtiungdor]

n°31875126
duckxks
Posté le 04-10-2012 à 08:55:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai la même chose mais en combi intégrale, pour la pluie c'est top et ça m'a coûté le même prix :jap:

le truc c'est que j'ai déja un pantalon de pluie qui est doublé pour l'hiver, au final je sais pas si c'est valable.. ou pour l'été seulement :o

n°31875142
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 04-10-2012 à 08:59:04  profilanswer

je sais que certain on du triumph
donc ça pourra peut etre les interresser...
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=10_s

---------------
Ma Galerie Photo
n°31875144
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2012 à 08:59:56  profilanswer

duckxks a écrit :

le truc c'est que j'ai déja un pantalon de pluie qui est doublé pour l'hiver, au final je sais pas si c'est valable.. ou pour l'été seulement :o

Perso j'avais déjà un pantalon de pluie mais voyant que ça suffisait pas j'ai pris ça, c'est une bonne solution anti pluie (mis à part gants et bottes)

n°31875152
seu
M 41
Posté le 04-10-2012 à 09:01:28  profilanswer

raphdasouth a écrit :

On en reparlera quand tu auras un sérieux problème sur ta bécane, et pas seulement une vidange à faire :whistle:

On en reparlera le jour ou j'aurais une bécane qui ne sera pas sous garantie constructeur  :whistle:

n°31875167
PeNNeR
Posté le 04-10-2012 à 09:03:45  profilanswer

duckxks a écrit :

ou la langue de penner avec les chatouillis de sa moustache  [:justhynbrydhou:2]

:D

n°31875169
RedMaxx
Posté le 04-10-2012 à 09:04:11  profilanswer

:hello:

Un inforad moto en promo a 30€, ca vaut le coup ou non? c'est efficace ces bestioles là?

n°31875171
duckxks
Posté le 04-10-2012 à 09:04:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Perso j'avais déjà un pantalon de pluie mais voyant que ça suffisait pas j'ai pris ça, c'est une bonne solution anti pluie (mis à part gants et bottes)

J'en ai un de pantalon en bache, il me sert de temps en temps, sinon j'avais acheté un plus serieux l'an dernier (avec bretelles et protection genou, et doublure hiver), qui est parfait sous la pluie. Donc bon je vais voir pour m'en commander juste une truc au dessus.

A moins que flatfab ai une solution miracle pour imperméabiliser miraculeusement avec une recette à base de restes présents dans le frigo

n°31875195
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2012 à 09:07:17  profilanswer

StanCW a écrit :

j'ai prit la voiture a 8h et nickel hein :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31875198
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2012 à 09:08:12  profilanswer

duckxks a écrit :

J'en ai un de pantalon en bache, il me sert de temps en temps, sinon j'avais acheté un plus serieux l'an dernier (avec bretelles et protection genou, et doublure hiver), qui est parfait sous la pluie. Donc bon je vais voir pour m'en commander juste une truc au dessus.

A moins que flatfab ai une solution miracle pour imperméabiliser miraculeusement avec une recette à base de restes présents dans le frigo

C'est un peu ce que je cherche ton pantalon là, c'quoi ? :jap:

n°31875200
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2012 à 09:08:37  profilanswer

cguignol a écrit :

- trous à l'accélération
- fuite au niveau du PSB

met ton short de kickboxing, ça pourrait les impressionner :o

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19876  19877  19878  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)