| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent : --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 07:22:45 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Message édité par nikkoneo le 04-10-2012 à 07:30:21 --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je suis obligé d'y aller en voiture aujourd'hui .. Je sens la galère .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin à moto c'était pas mieux pour moi... mes smx + prennent de plus en plus vite la flotte, bon c'est pas censé être étanche mais c'était mieux avant.
--------------- - Toujours plus - |
lba_gege | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais, elle a fait un beau tout droit --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Et quand tu vois la gueule de Waze ce matin... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est quoi ce truc, on dirait une sorte de nouveau pokemon... --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 07:56:57 ![]() ![]() |
grojulius | bondour |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
cguignol c'est toi, satan? | Et joyeux anniversaire mac driverz --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Waze ? C'est un GPS "social", c'est à dire qu'il se base sur la position et la vitesse des utilisateurs pour déterminer si c'est le bourdail sur ta route. C'est plus utile pour commuter le matin vers le boulot et la communauté est grandissante, surtout autour des grands centres. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
testostezor 金牛座 |
seu M 41 |
KaiserCz bros before hoes | Aller au taff sous le déluge |
charask8 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes |
charli323 |
|
duckxks |
|
duckxks |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | Joyaux anniversaire Mac !!! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
grojulius |
|
duckxks |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je sais que certain on du triumph
--------------- Ma Galerie Photo |
|
seu M 41 |
|