Vu que j'ai un peu de temps jvais vous raconter ma vie lol
J'ai décidé de racheter le bandit n600 de 1997 d'un pote , a qui j'avias recommandé un passage à une hornet 2011.
Bref, il la met 1an en hivernage.
Je vais cherche la meule dimanche, il me dit qu'il l'a faite roulé 3 bornes il y a 2 semaines, nikel.
Bref j'y vais : batterie HS.
Pas grave me dis-je, je vais la recharger.
Apres 2h de charge, elle est middle charge, mais je dois tout de même aller sur un parking pour emmener ma copine faire du lent, car elle s'est inscrite au permis , et plutot que de payer 100€ pour 2 h d'initiation avant son eval de nombre d'heures, on a dit que je le ferai avec elle.
Bref, je recharge la bandit hier soir.
Cematin je pars bosser en street, et puis assure la bandit dans la matinée et vient la recup le midi .
Batterie chargée : ca demarre pas.
Je controle la tension aux bornes, 12.3 , bref elle est dead.
Pas grave me dis-je, c'(erst la meme que la street, donc je monte la batterie de street, et ca démarre.
Je pars bosser l'aprem avec, avec pour but de faire des tours de parking pres du taf avec ma cops ce soir , pour qu'elle soit prete demain.
Au boutr de 2 bornes, elle broute, et cale.
Ensuite je misere a la pousser pres de 45 minutes, full equipped™ en ville.
Je fais un pause d'aillerus en station essence pour la nettoyer, ca me fait du repose. 1/2 journée de cramée, autant en profiter.
Bref, arrivé chez moi j'appelle le vendeur, un pote, qui me dit que ca lui a deja fait ca une fois apres l'achat, c'est parce que la merde se depose dans les carbus en hivernage, et que faut tomber la rampte et nettoyer.
Ok, je vias faire ca cet aprem.
Je grimpe dans la 106, => plus de batteire
.
Tout ceci aurait été lolilolant si je n'avais pas deja poussé ma cops pendant 2h sur un parking hier pour l'initier aux manoeuvres et aux commandes et qu'elle ne devait pas aller faire son éval demain.
Bref, cet aprem, go cambouis, et puis la cops va décaler d'une semaine.
Bilan de ce que je dois faire sur la bandit :
Recuirer la selle.
NEttoyage des jantes.
Changer les pneus.
Nettoyer les carbus et vidanger le réservoir
Mettre du liquide de frein
Changer le MC par celui de la street.
Degripper le kit chaine, et le regraisser completement
Installer des diabolos.
Synchro
Changer les bougies
Vidange + filtre à huilt